Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est axact mais on n'a pas besoin d'être titulaire du poste pour l'obtenir.

Si tu fais 3 ans sur le même poste à titre provisoire, tu les obtiens quand même.

• Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lolo35

40

• cathyCP

29

• AMELY03

26

• mayre

24

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est axact mais on n'a pas besoin d'être titulaire du poste pour l'obtenir.

Si tu fais 3 ans sur le même poste à titre provisoire, tu les obtiens quand même.

Oui, oui, mais, attendons la circulaire pour se prononcer... Les choses changent si vite de nos jours !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La circulaire définissant les modalités du mouvement 2011 pour le Maine et Loire est sortie. Elle vient d'être diffusée dans les écoles.

J'ai fait le calcul de mon barème et j'ai normalement un peu plus de 22 points. Je cherche à être affectée sur Angers et sa 1ère couronne, si possible vers le nord-ouest. On verra bien :glare: ...

Posté(e)

Bonjour à tous (toutes)!

Bon, bien que les règles de calcul aient changé, puisque maintenant seuls l'AGS et les points de bonif' comptent, vous pouvez aller voir sur le site du Snuipp 49, il y a encore les résultats par zone géographique du mouvement 2010,(clic ici). On peut comparer avec l'ancienne formule pour voir ce qui est possible... (c'était AGS + note + points de bonif' obtenus dans le département)

Voilà, ça peut aider à se faire une idée (moi, je ne suis pas prête d'avoir mon coin autrement qu'en tant que brigade....)

Posté(e)

Prunella, comment as-tu compter tes 22 points ? Je ne comprends rien ! Et bien, plus ça va moins on a de points en fait ! :smile:

Posté(e)

Merci Mayre pour les liens. :blush:

Posté(e)

Prunella, comment as-tu compter tes 22 points ? Je ne comprends rien ! Et bien, plus ça va moins on a de points en fait ! :smile:

Pitêtre que Prunella a une grosse ancienneté. J'espère juste, Prunella, que tu te rappelles qu'on perd les points de bonif après un mouvement avec attribution d'un nouveau poste (genre, moi, je n'aurai plus jamais mes 5 points de ZEP et mon point d'intérim de direction... :cry::smile: )

Posté(e)

Oui, je sais que l’on perd ses points de bonif après une affectation définitive. Pour ma part, j’ai déjà quelques heures de vol (même si cela ne se voit pas ! enfin quoi que…) et j’ai beaucoup d’ancienneté parce que j’ai travaillé longtemps dans l’administration en tant que contractuelle avant de devenir prof ! C’est tout simple, cela s’appelle aussi le privilège de l’âge… On ne peut pas tout avoir tout de même !:bleh:

Posté(e)

Je me doutais que c'était un truc du genre! :D

Je me méfie juste toujours des points de bonif', il y a beaucoup de nouveaux PE qui croient qu'ils les garderont... :wink:

Posté(e)

Bonjour

Une petite question, les points de bonif, on les a juste pour l'année du mouvement suivant?? moi j'ai jamais été titulaire j'ai fait un an de segpa en 2007 donc un point de bonif, mais il n'a compté que pour le mouvement de l'année d'après Idem pour mon point de bonif pour poste fractionné.

C'est bien ça, les bonifs, c'est juste pour l'année en cours??

merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour ! :smile:

En fait, ce que je voulais juste savoir c'est comment vous comptez vos points : 1 année = 1 point et c'est tout ?

Si oui, ça ne me fait pas lourd... :cry: