Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ! :smile:

En fait, ce que je voulais juste savoir c'est comment vous comptez vos points : 1 année = 1 point et c'est tout ?

Si oui, ça ne me fait pas lourd... :cry:

Coucou les copines manoligériennes!:wub:

Je vois que le post "mouvement" est réouvert, comme tous les ans... et on entend de nouveau parler les copines!!!:D

Et oui, cette année, gros changement: il n'y a que les point d'AGS qui comptent (1 an= 1 pt, en comptant l'année de PE2 il me semble, et en arrêtant son barême au 31 décembre: par exemple moi j'ai eu mon concours en 1999, ça fait douze ans cette année sco, donc ça me fait 11,333pts), plus d'éventuels points de bonif valables une seule année.

En gros, ça fait des barêmes rikikis par rapport à ceux de l'an dernier!!!

Mais ceux qui viennent d'autres département connaissent ça: moi j'ai enseigné dans le 95 et dans le 78, et c'était comme cela, avec des points "enfant" et des points de stabilité sur poste en sus, tout de même...

Enfin on verra ce que ça donne...

Moi je ne participe pas cette année.:closedeyes:

J'en ai assez des attentes, des fausses joies, etc.

Tant pis je reste avec mon CM1 /CM2 à 27, 28, 30 élèves bientôt, vu la politique actuelle...:devil:

Bon courage à toutes (et à tous, y a p'têt des gars aussi!!!)

• Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lolo35

40

• cathyCP

29

• AMELY03

26

• mayre

24

Membres les plus actifs

Posté(e)

ok merci de la réponse...Effectivement, ca me afit pas lourd de points :s:s pfffff je commence à perdre l'espoir d'être titulaire un jour!

Posté(e)

Dans le maine et loire il faut attendre environ 6 à 10 ans pour être titulaire en ce moment. Et oui, il y a beaucoup de fins de carrières qui viennent en Bretagne et Pays de la Loire et qui du coup nous passent devant.

Mais comme on dit : "C'est l'jeu, ma pov' dame !" :smile: mais c'est vrai que c'est démotivant. Je vais au boulot comme gagne-pain et c'est tout cette année.

Posté(e)

est ce que , avec mes 16 points et des quelques dizièmes, je pourrai prétendre à un poste vers saint georges sur loire, saint jean de linière????

j'entre dans le département et je n'ai aucune idée des points demandés pour ce secteur

merci

Posté(e)

est ce que , avec mes 16 points et des quelques dizièmes, je pourrai prétendre à un poste vers saint georges sur loire, saint jean de linière????

j'entre dans le département et je n'ai aucune idée des points demandés pour ce secteur

merci

Pas facile à dire, tu sais...:sad: Ca fait trois ans que je suis ici, et il y a vraiment peu de mouvement: tous ceux qui bougent sont ceux qui ont des bonifications, des fins de carrière, des majorations exceptionnelles de 100 points...:cry:

C'est limite décourageant...:sort:

Voici en lien les résultats de l'an dernier, mais comme ce n'était pas le même barême, il faudra que tu fasses quelques calculs savants pour imaginer le barême nécessaire (ôter la note???? Pas évident: tout le monde n'a pas la même!!!).

Enfin, ça te donnera un ordre d'idée... Attention: tu ne peux accéder qu'au mouvement géographique sans le code donné par le syndicat d'où proviennent ces données.

Bonne lecture!;)

Lien:

Résultats géographiques mvt 2010

Posté(e)

merci

en fait, j'aimerai savoir si ce secteur est très demandé

Posté(e)

merci

en fait, j'aimerai savoir si ce secteur est très demandé

Les secteurs les plus demandés sont ceux autour des grandes villes, Angers, Cholet, Saumur.

A tel point que c'est même marqué dans chaque circulaire mouvement!:wink:

St Jean de Linières, très proche d'Angers, est assez côté.

St Georges un peu moins, mais comme la route qui mène à Angers est toute belle et rapide, c'est quand même pas évident à obtenir, je pense...

C'est bien peu, mais c'est tout ce que je peux te dire, CathyCP...

Posté(e)

merci de ta réponse

Posté(e)

Je rajouterai à l'instar de ma copine Kannelle, que c'est plutôt dur par là, car il y a pas mal de collègues qui attendent leur mut pour le 44 qui postulent. Désolée, mais mieux vaut que tu sois prévenue. Vise plutôt les petits villages qui ne sont pas sur l'axe Angers-Nantes.

Posté(e)

Je me pose une question : savez-vous si la liste des postes vacants est publiée avant l’ouverture du serveur. Je ne me souviens pas de l’année dernière.

Posté(e)

Je crois que je n'avais pas vu la liste des postes avant l'ouverture du serveur... Mais bon, je crois que je mélange les mouvements dans ma tête (trop de mouvement tue le mouvement...) :bleh:

Posté(e)

Je crois que je n'avais pas vu la liste des postes avant l'ouverture du serveur... Mais bon, je crois que je mélange les mouvements dans ma tête (trop de mouvement tue le mouvement...) :bleh:

Merci pour ta réponse Mayre, il est vrai qu’avec mon barème j’attends beaucoup de ce mouvement mais en même temps je comprends la lassitude des collègues qui doivent attendre parfois plus d'une décennie pour trouver chaussure à leur pied…:blink:

Pour ma part, je n’ai pas choisi de vivre à Angers, c’est le travail de mon mari qui a décidé pour nous. Si j’avais dû choisir j’aurai sans doute préféré vivre ailleurs, dans une ville peut être moins attractive même si depuis plus de 5 ans maintenant je me plais beaucoup ici :wub: . De toute façon, maintenant j’y suis, j’y reste ! Il ne me reste plus qu’à trouver un poste sympa pas loin de chez et avec un niveau qui me convienne… pffffff autant espérer gagner le gros lot du loto :sad: , tiens je vais jouer, on ne sait jamais !:D