cathyCP Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 même chose pour moi, j'arrive en maine et loier car mon mari vient d'être muté sur angers nous sommes en train d'acheter à saint georges sur loire et j'espère trouver un poste pas loin de chez moi . cette année, je vais faire des choix géographique, et je verrai les années suivantes pour faire des choix qui correspondront plus aux niveaux qui m'interessent
Mariannata Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour tout le monde, Lorsque je vais sur ma page i-prof >siam> mutations intra-départementales, rien ne s'affiche. Ni dates ni rien du tout. Est-ce normal? Comme je viens d'être mutée je me demande si mon basculement s'est bien fait. Quelqu'un du coin pourrait-il me dire s'il faut que je m'affole . Merci.
cathyCP Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 je viens aussi d'être mutée dans le département et lorsque je vais sur ma page iprof, siam, mutations intra départementales, il apparaît le message suivant LES DATES DU PLANNING NE SONT PAS RENSEIGNEES POUR CE DEPARTEMENT
prunella Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour tout le monde, Lorsque je vais sur ma page i-prof >siam> mutations intra-départementales, rien ne s'affiche. Ni dates ni rien du tout. Est-ce normal? Comme je viens d'être mutée je me demande si mon basculement s'est bien fait. Quelqu'un du coin pourrait-il me dire s'il faut que je m'affole . Merci. Pas de panique, ce message apparaît pour tout le monde. Un petit conseil, profite de ton mercredi pour te détendre car la fin de semaine risque d’être agitée…
Mariannata Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Ok, merci les filles pour ces promptes réponses. Rassurée de ne pas avoir à passer l'après-midi au téléphone. Bons derniers jours d'attente.
prunella Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Posté(e) 15 avril 2011 Ca y est, c'est parti ! Première consultation rapide pendant l'heure du déjeuner, j'ai cru voir le poste "rêvé" (enfin pour moi).... à savoir maintenant si j'ai assez de points . Je ne vais pas me contenter d'un seul voeu donc je vais étudier cela de près ce week-end ! bon courage à tous et toutes
cathyCP Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 je viens de regarder les postes, une question,: que signifient les abreviations " ECEL anglais" et "ECMA anglais" est ce que ce sont des postes où les enseignants ne font que de l'anglais ?? est ce qu'il faut un profil particulier?? merci
Mariannata Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 ECEL= Enseignant de Classe ELémentaire ECMA= Enseignant de Classe MAternelle Et ECEL anglais ou ECMA anglais= Il s'agit de postes fléchés anglais. Tu ne fais pas que ça! Tu as TA classe mais tu es en charge des cours d'anglais dans l'école (décloisonnement...). Enfin, je crois que c'est ça... Si je me trompe que quelqu'un me corrige. Merci.
Mariannata Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 J'ai oublié pour les postes anglais, il faut que tu sois habilitée à enseigner cette matière. Si tel est le cas tant mieux. Si tu n'es pas sûre, tu peux le vérifier sur iprof>cv>titres et diplômes.
mayre Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 Arf... J'avais dit que je ne regarderai pas, et voilà un poste à 2 km de chez moi... Mais je suis sûre que je ne l'aurais jamais... Je vais être dégoûtée, comme d'habitude!!
cathyCP Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 il y a un poste vacant dans le village où je vais habiter... mais je ne suis pas sûre d'avoir assez de points, en tout cas, je vais rêver jusqu'aux résultats
Messages recommandés