Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

saint georges sur loire et j'ai 16 points et des dixièmes

• Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lolo35

40

• cathyCP

29

• AMELY03

26

• mayre

24

Membres les plus actifs

Posté(e)

De toute manière, il faut essayer... 16 points, c'est déjà pas mal!! :clover: (Je ne veux pas te faire de faux espoirs, mais je croise les doigts pour toi!)

Moi, j'ai un dilemme... Il y a un poste à Louerre, 2 km de mon futur chez moi, qui serait idéal du point de vue temps... Et en même temps, j'ai déjà un poste à 10 bornes qui me rapporte quand même beaucoup plus financièrement parlant (et on achète une maison avec travaux...)

Donc: soit je gagne plus de temps, soit je gagne plus d'argent...

Et en même temps, je me dis que je ne devrai pas me prendre la tête, vu que je n'aurais jamais ce poste... :devil_2:

Posté(e)

De toute manière, il faut essayer... 16 points, c'est déjà pas mal!! :clover: (Je ne veux pas te faire de faux espoirs, mais je croise les doigts pour toi!)

Moi, j'ai un dilemme... Il y a un poste à Louerre, 2 km de mon futur chez moi, qui serait idéal du point de vue temps... Et en même temps, j'ai déjà un poste à 10 bornes qui me rapporte quand même beaucoup plus financièrement parlant (et on achète une maison avec travaux...)

Et en même temps, je me dis que je ne devrai pas me prendre la tête, vu que je n'aurais jamais ce poste... :devil_2:

Mais ne dit-on pas : le temps c’est de l’argent ? :lol:

Et puis le mouvement, c’est comme le loto, 100 % des gagnants ont tenté leur chance…

En fait, à toi de voir si l’opportunité peut se représenter ou s’il va falloir attendre des années ensuite. L’idéal serait de connaître l’âge des collègues déjà en poste :blush: !

Bon courage et bonne réflexion

Posté(e)

Bonsoir !

De retour sur ce post car j'ai un poste fractionné donc obligée de m'y recoller à ce fichu mouvement.

J'ai une demande d'ineat exeat en attente, difficile de m'investir dans mes voeux du coup.

Comme la dernière fois je vais faire 30 voeux, de l'école la plus proche à la plus éloignée. Mais avec un petit changement mon 1er voeu étant mon école actuelle. Je me dis que ça peut peser au 2ème mouvement car si je n'ai pas mon ineat exeat j'aimerais beaucoup rester dans cette école avec mes supers collègues :smile:

Posté(e)

Ca y est j'ai mis ... trois voeux!

Pour l'instant je n'ai fait que les vacants. Je ne sais pas s'il y a un minimum mais je n'arrive pas à classer le reste. Entre "pas trop loin mais avec une ambiance de mer...", "trop loin" et "vraiment trop loin"...

Pfffffou. :idontno:

C'est sûr, je vais en mettre plus grâce aux "susceptibles d'être vacants" mais bon... De toute façon, l'école de mes rêves ce ne sera pas pour cette année. Personne ne veut la quitter (tu m'étonnes!).

En tout cas, j'ai passé quelques coups de fils aujourd'hui aux écoles, histoire de me renseigner un peu :ph34r: . Et là, SURPRIIIIIIIIISE le poste annoncé ECMA ne l'est pas en fait c'est un ECEL. Du coup, il est passé de la 3ème à la 2ème place!!

Bon courage Nanesteph pour ton ineat exeat. Et bon courage à tous les autres pour la grande "loterie" du 49.

Posté(e)

Et à 3 km de mon chez moi donc !!

On fait comment pour nous départager sur ce poste?? On se bat dans la boue ???? :devil_2:

(comment ça j'ai rien comme points moi ? C'est quoi cette arnaque ???? :cry:

:wink:

Posté(e)

Tu as toujours le mien, et tu sais lequel c'est!! :bleh: Et tu peux redemander celui de maintenant, non?

HS: Mme la directrice (comment qu'elle aimerait pas!!!) vous a-t-elle parlé de la délégation à l'IA de demain?

Posté(e)

Je me pose une question : savez-vous si la liste des postes vacants est publiée avant l’ouverture du serveur. Je ne me souviens pas de l’année dernière.

La liste des postes est là : http://sections.se-unsa.org/49/spip.php?article322

Attention elle vient d'être modifiée par l'IA. Il y a aussi la liste des corrections apportées.

Pour ma part je ne sais pas si je vais faire une liste de 30 voeux... Je pense qu'il ne faut postuler que pour les postes qui nous plaisent vraiment dans la mesure où si on obtient un de ces postes, ça sera à titre définitif...

Posté(e)

Bon, j'ai fait un voeu... :lol: Sans aucun espoir... :wink:

On se tiendra au courant?

Posté(e)

moi j'ai fait 30 vœux....sans grand espoir, comme d'habitude...enfin bon, on sait jamais, des fois que...

Posté(e)

Pour ma part j'avais fait une première sélection de 35 vux. Je procède maintenant aux éliminations (les « trop » ou pas « assez ») et j'en suis à 19 !

Je me dis que le 1er mouvement est à titre définitif donc je préfère attendre encore un peu pour avoir quelque chose qui me plait vraiment.

J'ai vu qu'il y avait beaucoup de postes fléchés anglais et en jetant un petit coup d'il aux affectations de l'année dernière et après de savants calculs, je pense que le barème moyen des attributions des postes fléchés en 2010 était autour de 20. Vous retirez la note (bah quoi, vous ne savez pas comment faire !) moi non plus mais j'ai tout simplement pris une fourchette de 10 à 12 (je sais, c'est bas mais vous pouvez changer) et vous trouvez que cela représente un barème 2011 de 8 à 10 ! C'est rassurant non ? :smile:

Il est quand même prudent de modérer cette remarque par le fait que les barèmes sont toujours un peu plus élevés dans les grandes villes hors ZEP bien sûr. On doit ainsi être autour d'une AGS de 15 ans pour Angers ou Cholet et la moitié moins pour une ville plus petite et plus éloignée des grandes agglomérations. Ah oui, ne pas oublier qu'un poste fléché, vous oblige à deux échanges de service (obligation d'enseigner l'anglais dans deux classes en plus de la sienne il me semble), on n'a rien sans rien ! :wink:

Bon j'arrête là mes délires de calculs et je vais faire mes livrets scolaires, j'ai encore le temps pour finir de mettre au point cette foutue liste.

Posté(e)
En tout cas, j'ai passé quelques coups de fils aujourd'hui aux écoles, histoire de me renseigner un peu :ph34r: . Et là, SURPRIIIIIIIIISE le poste annoncé ECMA ne l'est pas en fait c'est un ECEL. Du coup, il est passé de la 3ème à la 2ème place!!

Mariannata, pourrais-tu STP nus indiquer de quel poste il s'agit. Merci :smile:

Pas encore fait de voeux....En tant que T1, je ne cherche même pas à avoir l'ombre d'un espoir de quoi que ce soit...Et pourtant, je vise la campagne profonde loin de tout... :D