Mariannata Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 En tout cas, j'ai passé quelques coups de fils aujourd'hui aux écoles, histoire de me renseigner un peu . Et là, SURPRIIIIIIIIISE le poste annoncé ECMA ne l'est pas en fait c'est un ECEL. Du coup, il est passé de la 3ème à la 2ème place!! Mariannata, pourrais-tu STP nus indiquer de quel poste il s'agit. Merci Pas encore fait de voeux....En tant que T1, je ne cherche même pas à avoir l'ombre d'un espoir de quoi que ce soit...Et pourtant, je vise la campagne profonde loin de tout... Il s'agit d'une école dans le Saumurois à Distré plus précisément. Le poste passe en ECEL sans doute cycle 3 si la personne est habilitée à enseigner l'anglais. Sinon, j'ai eu les syndics et j'ai appris que cette année, environ 30 collègues bénéficient de la bonification de 100 points . Mais ne paniquez pas!! Mon interlocuteur m'a dit que chaque année 1200 PE participent au mouvement donc 30/1200 c'est finalement pas grand chose . En tous les cas, la région la moins demandée reste le sud-est du département. A bon entendeur... Ce mouvement va me rendre dingo! Je n'y arrive pas avec cette fichue liste. Bravo a celles et ceux qui n'ont plus à s'en soucier. Moi ça change tous les jours... j'ajoute, j'enlève, je remets, je change de place, j'enlève, je change de place, je remets, j'enlève, je change de place... Dingo, j'vous dis!! Bonnes fêtes de Pâques et bonnes vacances.
lolo35 Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour à tous ! Alors moi comme je n'attends rien du 1er mouvement je vais faire une dizaine de voeux. Je n'ai même pas encore regardé la liste !! Mangez plein d'oeufs en chocolat pour vous détendre ! Joyeuses Pâques !
Floredelouest Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Il s'agit d'une école dans le Saumurois à Distré plus précisément. Le poste passe en ECEL sans doute cycle 3 si la personne est habilitée à enseigner l'anglais. Merci pour l'info, j'allais le mettre justement. Je le retire de ma liste donc. Sinon, j'ai eu les syndics et j'ai appris que cette année, environ 30 collègues bénéficient de la bonification de 100 points . Mais ne paniquez pas!! Mon interlocuteur m'a dit que chaque année 1200 PE participent au mouvement donc 30/1200 c'est finalement pas grand chose . En tous les cas, la région la moins demandée reste le sud-est du département. A bon entendeur... Ce mouvement va me rendre dingo! Je n'y arrive pas avec cette fichue liste. Bravo a celles et ceux qui n'ont plus à s'en soucier. Moi ça change tous les jours... j'ajoute, j'enlève, je remets, je change de place, j'enlève, je change de place, je remets, j'enlève, je change de place... Dingo, j'vous dis!! Bonnes fêtes de Pâques et bonnes vacances. C'est ça qui est bien quand on est T1, c'est qu'on n'a pas à se prendre la tête, vu qu'on n'espère rien du tout !! Je vais juste mettre quelques voeux aux alentours de chez moi et basta. Edit : vàlà, c'est fait !!!!
cathyCP Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 bonjour j'ai saisi mes veous sur iprof, mais à moins que je ne me trompe, je ne vois pas de formulaire pour valider les voeux est ce que les enregistrer sur iprof suffit à les valider??? ma question vous semble peut être idiote, mais on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas rester avec une question en tête, même si elle semble bête
Mariannata Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 bonjour j'ai saisi mes veous sur iprof, mais à moins que je ne me trompe, je ne vois pas de formulaire pour valider les voeux est ce que les enregistrer sur iprof suffit à les valider??? ma question vous semble peut être idiote, mais on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas rester avec une question en tête, même si elle semble bête Non, tu ne te trompes pas. Il suffit de cliquer sur "terminer la saisie". Tout se fait par i-prof. Tu peux ensuite imprimer le récapitulatif de tes voeux en cliquant sur "éditer le pdf". Pleins de :clover: ...
lolo35 Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Bonsoir bon ça y est, voeux faits. 8 en tout...De toute façon, je sais que je suis au deuxième mouvement, donc...j'attends le 15 juin avec impatience ! Bonnes vacances à tous !
cathyCP Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 j'ai fait 21 voeux, j'espère en avoir au moins 1 plus qu'à attendre les résultats
mayre Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Allez, dernière ligne droite... J'ai au final fait 3 voeux, mais bon, je sais que je resterai sur mon poste de brigade que j'aime bien quand même...
Mariannata Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 13 voeux dont 3 vacants. Mouais, bon... Allez, un petit chocolat de Pâques pour penser à autre chose...
prunella Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Posté(e) 30 avril 2011 Pour ma part, c'est 25 voeux, 8 en école maternelle, 17 en primaire, 12 postes vacants, 46 susceptibles de l'être, 6 postes fléchés anglais, le tout dans des écoles très très demandées ! 25, 8, 17,12, 46, 6 je vais peut être jouer au loto finalement... Allez dans un peu moins d'un mois nous serons fixés. Bonnes vacances à tous et toutes
cathyCP Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 bonjour avez vous reçu l'accusé de reception ce vos voeux sur iprof?? nous devions les recevoir le 5 et je n'ai rien reçu... merci de me tenir au courant
mayre Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Bingo, je venais exactement pour ça!! Pareil, rien reçu... Comme d'habitude, une surprise dans le mouvement du 49 (3 ans que ça dure... Jamais rien qui se passe comme prévu!)
Messages recommandés