Mariannata Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Idem, rien à signaler. Après il est écrit : "Du 5 mai 2011 au 9 mai 2011"... Alors ils prennent leur temps les cocos!...
nanesteph Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 à mon avis on va les avoir lundi jour de reprise (pour eux aussi )
mayre Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 à mon avis on va les avoir lundi jour de reprise (pour eux aussi ) Tous les services de l'IA ne sont pas en vacances... D'autre part, autant dire le 9 mai directement! Ce qui m'énerve, c'est le non-respect des dates, et donc du personnel (tant que nous que ceux de l'IA, qui, suite aux réductions d'effectifs, doivent avoir des délais difficiles à tenir)
fourchette Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 les accusés de réception sont dans les boîtes I prof ! (en tout cas la mienne!) parcontre, mes points de bonification n'apparaissent pas...bizarre... 3 points quand même, ça compte cette année ! est ce que c'est le cas pour vous aussi ou il faut que je les réclame?
fourchette Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 les accusés de réception sont dans les boîtes I prof ! (en tout cas la mienne!) parcontre, mes points de bonification n'apparaissent pas...bizarre... 3 points quand même, ça compte cette année ! est ce que c'est le cas pour vous aussi ou il faut que je les réclame? bon je m'auto cite... je viens d'appeler à l'IA, c'est normal de ne pas avoir les points de bonifications pour l'instant. on aura un nouvel accusé dans 1 ou 2 semaines avec les bonifications; celui là, c'est vraiment s'il y a des réclamations sur l'ordre ou les postes demandés.
cathyCP Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 je viens de recevoir mon accusé de reception est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie les priorités (60 ou 31 ) qui sont notifiés sur l'accusé de reception ? pourquoi le barème est noté 0.000 à côté de chaque poste? merci
prunella Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Posté(e) 6 mai 2011 Les codes semblent avoir un lien avec la spécificité du poste. Par exemple, un poste « normal » code 60 et un poste « fléché anglais » code 31 ? En tout cas, pour ma part cela fonctionne. Par contre mon barème apparaît clairement, sans les bonifications mais cela a déjà été dit, c’est normal (merci Fourchette pour l'info) Bonne fin de vacances à tous
cathyCP Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 mon bareme est aussi affiché en 1ere place, mais à côté de chaque poste, il y aun bareme codé 0.000, pas chez toi ???
mayre Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Si c'est normal, c'est l'endroit qui indique les bonif' qui n'apparaissent pas dans les accusés de réception. Alors au final,maintenant que les dés sont jetés, vous avez demandé quoi??? Moi, j'ai fait: Blaison Gohier Louerre Noyant... Les plus proches de chez moi où je sais que quelqu'un souhaite partir (et où je n'aurais pas mon fils)... Autrement dit, je vais garder mon poste!
cathyCP Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 j'ai demandé saint georges sur loire, saint augustin des bois, st jean de linieres, chalonnes, st martin du fouilloux , st germain des prés, champtoce sur loire et pleins d'autres
mayre Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Allez, pour toi, je parie St Germain ou Champtocé... (ou tes pleins d'autres) Oh que ça va être long, même si je n'ai pas d'illusions pour ce qui me concerne.
cathyCP Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 effectivement cela va etre long heureusement , je pars toute la semaine prochaine en classe de mer, cela va m'occuper l'esprit
Messages recommandés