prunella Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Posté(e) 17 mai 2011 Bonsoir à tous et toutes, Reçus ce soir dans les boîtes I-Prof les accusés de réception des vœux avec les points bonus. Pour ma part, pas de problème mes points ont bien été pris en compte. Encore quelques jours et nous serons fixés, au moins pour ce premier tour…
krolyne Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Bonsoir à toutes (tous?!) Et bien pour moi c'est Pouancé (Je le veux!!!), Combrée, Candé, Segré et le Louroux Béconnais... Je viens d'intégrer le Maine et Loire...j'éspère que j'ai mes chances dans ce coin... Quelqu'un a-t-il demandé un de ces voeux?! Allé plus que quelques jours avant les résultats...c'est long...
coraline_7 Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Bonsoir, moi aussi j'ai fait ces voeux dans le segréen... tu as combien de points après les bonif?
krolyne Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Salut Coraline Tu as mis Pouancé en n°1? Oh je n'ai pas bcp de points je suis t2... Tes voeux sont les mêmes que les miens?
coraline_7 Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 non Pouancé doit être en 3 ou en 5, j'ai mis en 1 Segré, noyant la grav, pouancé puis armaillé, bourg l'eveque et nombreux petits villages du segréen, j'ai fait mes 30 voeux, on verra bien je suis aussi T2, donc seulementg 2,333 ça commence à me stresser sérieusement tu viens de quel département?
lolo35 Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 en général tout le coin de Pouancé est très peu demandé (loin d'Angers et public pas simple). Vous aurez donc sûrement vos chances ! Par contre, tout le secteur du Louroux est assez demandé donc plus difficile à avoir quand très peu de points. Plus qu'une semaine ! (enfin moi j'attends le 2ème tour parce qu'avec mes pauvres 5, 333 points je n'aurai rien). Bon jeudi !
krolyne Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Salut ! Je viens de la Sarthe ! Ah et bien ça me rassure pour Pouancé ! Je suis entre deux eaux puisque j'attends aussi les ineat exeat pour la Loire Atlantique... Que c'est long! Allé bon courage !
lisouse49 Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Pour info, les résultats provisoires sont sortis....EN appelant les syndicats... Pour ma part, rien du tout, ..... je commence à en avoir ras le bol,... Bon courage à ceux qui espèrent!
mayre Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Tiens, c'est curieux, mon syndicat ne les a pas encore eu... C'est lequel?
coraline_7 Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Pour info, les résultats provisoires sont sortis....EN appelant les syndicats... Pour ma part, rien du tout, ..... je commence à en avoir ras le bol,... Bon courage à ceux qui espèrent! et quels étaient tes voeux Lisouse? bon we malgré tout
lisouse49 Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Alors j'ai appelé le snuipp. Moi j'avais demandé pas mal de postes jusqu'à 40min d'Angers..J'avais donc un petit espoir, même si je n'ai que 4.33 points.... Enfin bon, un jour je l'aurai, un jour!!! Bon WE aussi!
coraline_7 Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Alors j'ai appelé le snuipp. Moi j'avais demandé pas mal de postes jusqu'à 40min d'Angers..J'avais donc un petit espoir, même si je n'ai que 4.33 points.... Enfin bon, un jour je l'aurai, un jour!!! Bon WE aussi! ok ça commence à m'inquiéter, moi j'ai fait des voeux que dans le segréen, tu avais visé par là aussi? moi je n'ai que 2,33 points
Messages recommandés