smen Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Posté(e) 1 mars 2011 Merci pour ta réponse Giga, je vais voir comment j'exploite ça... Je ne parlais pas de ce dessin là (les tailles) mais de la toute petite figure rose en haut à gauche de chaque planche, elle doit bien servir à quelque chose.
Watteau Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Cela correspond à la série. Les planches avec le même dessin ( coeur par exemple) correspond à une même consigne d'après Nathan et à un même niveau de difficultés Par exemple le 1er niveau c'est recouvrir la planche en respectant simplement la forme sans consigne taille ou couleur Je ne sais si j'ai encore le livret, j'irai voir dans les boîtes à l'école Pour le dernier scan, aucune idée par contre à part numération en prenant dans une boîte le nbre de cartes ours par exemple necessaire pour retrouvrir la bande sans élognement des cartes dans un premier temps puis avec les cartes à distance, type situation numériques la marchande
smen Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Posté(e) 2 mars 2011 Je n'ais donc peut être pas tout : j'ai planches et chacune a un petit dessin rose différent. Si tu as le livret, ca m'interesse grandement !
Messages recommandés