Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pff, je ne suis pas bien optimiste.

J'ai demandé l'inscription sur liste d'aptitude pour être directrice, mais je n'ai pas bien senti l'entretien. Verdict mi-mars.

Sinon, l'historique des affectations ne me laisse pas grand espoir d'avoir quelque chose à TD dans un rayon raisonnable.

Je vais demander des fractionnés, des flechés anglais, des postes de remplaçants, des trucs comme ça :idontno:

Posté(e)

Moi, je vote pour que Charivari est n'importe quelle école mais un ce2!

Ben oui, comme cela, elle enrichira son site avec des super trucs de ce2 et moi..... je m'inspirerai très, très fortement de ce qu'elle proposera. :D

Bon, j'arrête de ne penser qu'à moi!

Un super poste pour vous toutes et tout près de chez vous! :clover: :clover:

Chez nous en Touraine, le mouvement est après les vacances. On attend avec inquiétude la carte scolaire :sad:

Posté(e)

:D Nous aussi, ça démarre le 15/3 le mouvement. On est un peu en avance là.

PS : j'adorerais avoir un CE2 :lol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors c'est aujourd'hui ? ;)

Posté(e)

Ah non Oups je crois que c'est jeudi.

Posté(e)

Bonjour à toutes,

Charivari j'adore ton site. Pleins de bonnes idées :thumbsup:

J'ai une petite question concernant le mouvement 2011. Pour ma part, je suis T1 et j'ai demandé un mi-temps annualisé pour pouvoir passer plus de temps avec mon homme qui vit (à cause du boulot) à Tarbes. Malheureusement je n'ai pas obtenu satisfaction lors des permutations, alors je me suis dis que le mi-temps annualisé serait un bon moyen de concilier vie personnelle et professionnelle. Mais, je ne sais pas quand est-ce que l'on a les résultats? Est-ce avant la fermeture du mouvement ou après?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Aucune idée. C'est bien une question à poser à un syndicat, ça :idontno:

Posté(e)

Info : Le SGEN tient à votre disposition un super fichier des statistiques des affectations par niveau de barème, réalisées par le SGEN l'an dernier (pour savoir si ça vaut le coup d'espérer un poste de tel type à tel endroit avec tel barème)

Contacter le sgen : http://sgen-cfdt.orl...erso-orange.fr/ ou mail : 45@sgen.cfdt.fr

Salut Charivari (depuis le temps...).

Petite question... Le fichier en question est dispo sur le site où faut les contacter? Merki :)

Posté(e)

Coucou !

Tu es sur le 45 maintenant ?

Non, il faut les contacter, mais ils t'enverront ça sans souci (je crois bien qu'ils ont même le plus récent, de l'an dernier).

Ils ont aussi, m'ont-ils dit aujourd'hui, le fichier EXCEL des postes qui vont être mis au mouvement jeudi. Et ça, c'est quand même mille fois mieux qu'iprof ou les PdF, pour faire de stris, des filtres et tout ça.

Il suffit de les leur demander.

De mon côté, j'ai appris aujourd'hui que j'étais inscrite sur liste d'aptitude pour être dirlette. Même pas peur ( :sweatingbullets:).

Posté(e)

Félicitation :)

Non je ne suis pas dans le 45 mais je me disais qu'ils avaient ptet le même fichier pour le 28... Notre mouvement arrive aussi (la semaine prochaine).

Posté(e)

Merci charivari pour ta réponse sur l'autre post ...

Est-ce les postes ASH (D) sont aussi difficiles à avoir sur Orléans et sa couronne ?

Est-ce que vous avez des infos sur les ime et itep ?

Merci

Posté(e)

Il me semble que les postes ASH sont moins difficiles à avoir. Tu as le CAPASH ?

Je n'ai pas d'infos sur les IME et les Itep mais les conseillers pédas ASH sont vraiment adorables (enfin, je viens de voir qu'ils ont changé, mais Nathalie C est extra). Tu peux l'appeler et lui demander des infos. Elle connaitra les postes qui peuvent se libérer, ceux qui sont libres etc...

ps : dara, je viens de voir ton mail, mais je vois que tu as trouvé le chemin toute seule :D