daralenex Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Oui je t'ai retrouvée ... Bah je passe le CAPA SH en juin, ça me paraît en bonne voie ... Justement j'ai appelé à la circo ASH et la personne que j ai eue m'a dit que c 'était difficile à avoir, surtout que je n'ai pas beaucoup d'ancienneté ... Je vais rappeler les syndicats demain pour avoir des infos !
Charivari Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Posté(e) 15 mars 2011 Zut, je ne sais pas qui tu as eu. Si c'est PB, je n'en ai pas une super image. De mon côté, j'avais eu une UPI à Orléans en T1, sans le capash, donc. Donc ça ne doit pas être inaccessible non plus Ah, une bonne info : la fille qui s'occupe du premier degré au SGEN est dans l'ASH aussi, donc elle doit bien s'y connaitre. Ca vaut le coup de les appeler ! (parce que c'est un peu spécifique, l'ash, quand même)
daralenex Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Oui faut s'y connaître ! Merci je les appellerai demain. Mais je me dis quand même que y a toujours des T1 qu'ont des postes ASH aussi dans mon département ... De toute façon personne n'en veut de ces postes ! Mon conjoint habite à Saint Jean de Braye. Je vais essayer de viser 20 min tout autour ... Et puis si c'est pas possible bah on coupera la poire en deux et on déménagera ...
Charivari Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Posté(e) 15 mars 2011 Tu as la liste des IME et ITEP ? Il y a un ITEP... à st jean de braye. Sinon, il y a plein plein de CLIS... Si tu t'éloignes un poil d'orléans vers l'est, tu devrais trouver des choses. L'UPI ne te tente pas ?
daralenex Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Oui j'ai réussi à trouver la liste des toutes les clis et les établissements. J'ai jamais fait d'UPI mais ma tutrice en a une et c'est pas mal mais je préfère les plus petits ... A voir, c'est sûrement pas beaucoup demandé ... On aimerait acheter sur Chateauneuf et environs donc je vais viser ce coin là.
rakoun Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 je suis T1 brigade IA et j'ai été affectée sur un remplacement (la titulaire passe son CPASH don je la remplace peandant ces temps de formation) à l'IME des papillons blancs à La Source. Dans cette IME, il y a seulement 2 postes qui sont tous les deux pris. Voilà une petite info.
Cleoo Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Charivari, comme tu l'as écrit plus haut, j'ai envoyé un mail au sgen.cfdt, mais en fait les statistiques 2010 et le mouvement 2011 sous excel ne sont que pour les adhérents. Au passage, merci pour toutes ces infos, elles sont bien utiles Cléo
Charivari Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Posté(e) 16 mars 2011 Ca c'est possible, mais ils donnent à tous les stats de l'année d'avant, et honnêtement, d'une année sur l'autre, il n'y a pas de révolution...
Charivari Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Posté(e) 16 mars 2011 Ca y est, la carte des zones ets en ligne ! Et aussi le détail des postes fractionnés http://ia45.ac-orleans-tours.fr/espace_enseignants/1er_degre_public/mobilite/
bonie Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour, savez-vous si les postes succeptibles d'être vacants peuvent devenir vacants et apparaître dès le premier mouvement?
Annael Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Bon bah nous y revoilà ;-) Je suis pas si mal où je suis, mais j'aimerais bien me rapprocher de chez moi... Quelqu'un connaît-il l'école de Saint Maurice sur Fessard ? Pannes ? Villemandeur ? Chevillon sur Huillard ? C'est du côté de Montargis-ouest, certes p'te pas difficile à avoir, mais je ne veux pas tomber n'importe où non plus ! Bon courage à tous Annael
Messages recommandés