Posté(e) 26 août 201115 a Salut, la fin des vacances se rapprochent à GRAND PAS... et je vous avouerais que reprendre la route direction Orléans et laisser mon homme à Tarbes me met déjà la boule au ventre Enfin bref, maintenant j'espère que je ne vais pas être envoyer trop loin d'Orléans Savez-vous à quelle heure peut-on appeler pour avoir les résultats du 3ème mouvement? Merci d'avance Oh là là .... comme je te comprends Rakoun, j'ai l'impression que cette année va être encore plus difficile à supporter !!!! j'appréhende déjà les "adieux" de la semaine prochaine .... pffff .....encore 700 km de séparation à supporter pendant un an ....
Posté(e) 26 août 201115 a Salut, la fin des vacances se rapprochent à GRAND PAS... et je vous avouerais que reprendre la route direction Orléans et laisser mon homme à Tarbes me met déjà la boule au ventre Enfin bref, maintenant j'espère que je ne vais pas être envoyer trop loin d'Orléans Savez-vous à quelle heure peut-on appeler pour avoir les résultats du 3ème mouvement? Merci d'avance Oh là là .... comme je te comprends Rakoun, j'ai l'impression que cette année va être encore plus difficile à supporter !!!! j'appréhende déjà les "adieux" de la semaine prochaine .... pffff .....encore 700 km de séparation à supporter pendant un an .... Pareil..... J'ai l'impression que cette année va être interminable alors qu'elle n'a pas encore commencé! Et en plus, je suis toujours dans l'attente d'une affectation! Bon courage..........
Posté(e) 26 août 201115 a D'après le site du SE Unsa45, la CAPD se tient cet après midi 17h30 pour être plus précise... moi aussi dans l'attente, les grosses bouboules
Posté(e) 26 août 201115 a toujours rien mais le SE m'a dit de ne pas appeler avant 19h15-30 pour être sûre qu'ils soient à la permanence
Posté(e) 26 août 201115 a toujours rien mais le SE m'a dit de ne pas appeler avant 19h15-30 pour être sûre qu'ils soient à la permanence :clover: :clover:
Posté(e) 26 août 201115 a Auteur Oui en fait ça commençait à 17h30... (bon, je crois que tout est fait avant et que la CAPD c'est la formalité où on signe)