Posté(e) 26 août 201115 a Vous appelez où? J'ai téléphoné à la direction des écoles vers 17h et elle m'a dit que la CApD devrait se terminer vers 18h30 - 19h. Mais impossible de joindre les bureaux! Quel(s) syndicats pouvons nous joindre? J'en ai marre de patienter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 26 août 201115 a Vous appelez où? J'ai téléphoné à la direction des écoles vers 17h et elle m'a dit que la CApD devrait se terminer vers 18h30 - 19h. Mais impossible de joindre les bureaux! Quel(s) syndicats pouvons nous joindre? J'en ai marre de patienter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu peux appeler le SE-UNSA ou le SNUIPP
Posté(e) 26 août 201115 a Vous appelez où? J'ai téléphoné à la direction des écoles vers 17h et elle m'a dit que la CApD devrait se terminer vers 18h30 - 19h. Mais impossible de joindre les bureaux! Quel(s) syndicats pouvons nous joindre? J'en ai marre de patienter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu peux appeler le SE-UNSA ou le SNUIPP merci
Posté(e) 26 août 201115 a j'ai réussi à les avoir TR Pithiviers rattachée à l'école de l'Abbé Regnard
Posté(e) 26 août 201115 a Moi aussi je les ai eu !! J'ai un poste que je ne sais pas bien définir encore car cela va être nouveau pour moi! Je vais être présente à certains moments de la semaine pour des enfants sourds. C'est quelque chose qui peut être intéressant mais j'en saurai plus lundi ! Bon week end !!
Posté(e) 26 août 201115 a Chari ????? Louloucrapaud ??????????????, Des nouvelles de vos demandes de révision ???????????????????