oorphee Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Posté(e) 3 juin 2011 Merci beaucoup pour vos encouragements qui me poussent à continuer
picatchou Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Je viens de découvrir ton site, et je suis fan J'espère que tu seras bientôt de retour...
Skydoll Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 Orphée a changé d'adresse....voir ici à partir de maintenant : http://www.orpheecole.com/
oorphee Posté(e) 22 août 2011 Auteur Posté(e) 22 août 2011 Merci d'avoir mis à jour le lien Amélise ! A bientôt à tous et à toutes sur mon nouveau blog
MissCB Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Un site d'une extrême richesse, et d'un parfait professionnalisme !!!
péééé Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ton blog, sais-tu ce qu'il se passe.? Google me dit qu'il y a un logiciel malveillant.
Kikie Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Idem, impossible d'accéder au blog d'Orphée (mais pas de logiciel malveillant de mon côté)...?
babboo Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 oui on peut aller sur son site... mais attention, en cliquant sur une de ses pages, mon ordi a planté! Heureusement pour moi, mon zhom est dans l'informatique....
Messages recommandés