Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

En tout cas, cette année, peu de chance d'avoir un poste "rapidement" sur DK, enfin je trouve! GS ou Saint pol, c'est au moins 5/6 points! Après comme j'ai précisé, je ne compte pas les zil et titulaire de secteur mais bien, ceux qui ont une classe mater ou élémentaire!

Alexxandre, tu as bien de la chance d'avoir eu rapidement ta classe! c'était quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, cette année, peu de chance d'avoir un poste "rapidement" sur DK, enfin je trouve! GS ou Saint pol, c'est au moins 5/6 points! Après comme j'ai précisé, je ne compte pas les zil et titulaire de secteur mais bien, ceux qui ont une classe mater ou élémentaire!

Alexxandre, tu as bien de la chance d'avoir eu rapidement ta classe! c'était quand?

L'année passée, tout comme la collègue... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est cet après midi...mais nous n'aurons pas de nouvelles avant demain si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je pense que ce soir, nous pourrons appelé les syndicats (numéro sur le snuipp) pour avoir des nouvelles... En tout cas, je pense aussi que la capd est cette aprem mais je ne me souviens plus où je l'ai lu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail d'un syndicat pour me dire que mon projet de mouvement a été accepté et donc me donner mon poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capd non terminée selon mon appel au snuipp. Ils ont connaissance d une première vague de changement donc en attente encore...

J édite car comme thatoo je viens de recevoir un mail de ce même syndicat confirmant mon poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre qu'ils aient déjà envoyé une partie des résultats.

Ce serait pour ne pas être doublés par l'inspection académique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre qu'ils aient déjà envoyé une partie des résultats.

Ce serait pour ne pas être doublés par l'inspection académique ?

Je n'avais pas été voir mes mails avant de poster! Surement que la capd est terminée!

Thatoo tu as un poste ou? Tu reprends à mi temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...