Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

bonjour,

voeu n12 pour moi: titulaire secteur roubaix est, pas ravie car j avais demandé a conserver mon poste mais piston dans l air (la soeur d une collègue l a eu... alors qu il n apparait pas au mvmt... étrange!!)

bref: au moins c est mon poste et à 15min de chez moi

par contre qq un sait quand on connaitra les écoles, si cest des mi tps/ quart tps?...

des personnes connaissent les écoles de roubaix est?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nommée sur un poste de titulaire de secteur dans la circo de douai centre. J'aimerais faire mes décharges en maternelle. Auriez vous des infos sur les écoles maternelles de douai? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voeu n12 pour moi: titulaire secteur roubaix est, pas ravie car j avais demandé a conserver mon poste mais piston dans l air (la soeur d une collègue l a eu... alors qu il n apparait pas au mvmt... étrange!!)

bref: au moins c est mon poste et à 15min de chez moi

par contre qq un sait quand on connaitra les écoles, si cest des mi tps/ quart tps?...

des personnes connaissent les écoles de roubaix est?

merci

si tu le veux vraiment et qu'elle n'a pas plus d'ancienneté...va voir les syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je suis t1 donc elle a plus d ancienneté et puis c est pas dramatique mais je trouve ca fou quand meme! les deux postes libres de mon école sont pris par des connaissances... donc le mouvement "informatisé" ca me fait doucement rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que l'IA fait des mises à jour des postes pendant tout le mouvement, donc si j'ai bien compris, il y a des postes qui n'apparaissent pas vacants au début du mouvement mais qui finissent par l'être en cours de route (comme les retraites par exemples qui peuvent être demandées au dernier moment).

Il n'y a aucun coup de piston dans le mouvement, il n'y a que le barème qui compte, si tu as des doutes, appelle ta gestionnaire à l'IA ou alors le syndicat qui se renseignera pour toi, mais honnêtement vu que tout est épluché par les syndicats, le coup du piston c'est vraiment un mythe total, à mon avis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Douai Centre tu ne crains pas gd chose en maternelle ! J'ai fait Marie Curie, Jean Monnet et la Tour des Dames, Ok pour ces 3 là ;) Ok aussi pour Léonie Maïaux, j'ai eu de bons échos. Je ne connais pas les autres.

Delattre (Jules et Léon Maurice maintenant) est horrible en primaire, je ne connais pas la maternelle ...

Pour ce qui est du piston, je n'y crois pas une seule seconde non plus sinon je pense que j'aurai un poste, ahah ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas car ca fait plus d une semaine qu elle est au courant qu elle a le poste, et comme c est des compléments de 1/4 de décharge au sein de l école, si c est apparu plus tard il fallait demander le poste de titulaire de secteur dans la circo pour l obtenir, puis avoir la chance d etre sur cette école... mais bon, je le répéte, au moins maintenant j ai mon poste a titre définitif donc je suis quand meme contente, après piston ou pas, il y en a partout mais on ne le saura jamais donc... mes doutes persistent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estelle, de plus il faut voir aussi le classement de tes voeux, est-ce que tu as demandé ton maintien sur la classe que tu occupes avant le voeu 12 sur lequel tu arrives? Parce que si l'as demandé après, c'est logique que tu ne l'obtiennes pas si tu pouvais avoir mieux comme voeux dans le début de ta fiche.

Les compléments de quart de décharge ne sont pas au 1er mouvement, il fallait donc effectivement demander un titulaire de secteur pour peut-être espérer être sur ces quarts. Comment pouvait-elle avoir son résultat depuis une semaine alors que le projet n'a été diffusé qu'hier ? Si tu as des doutes, appelle l'IA et comme ça tu seras fixée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la conseillere péda m avait demandé de lui envoyer un courrier fin mars pour conserver mon poste (car mi tps ash et elle m avait dit que si personne avec le diplome capash le demandait il reconduisait la personne précédente si elle le demandait) donc je ne l ai pas demandé directement par les voeux car il n apparaissait pas au moment ou j ai saisi ces voeux

je ne sais pas comment elle l a su avant d ou le doute ;-) mais peu importe j ai un poste équivalent ailleurs... et comme je désirais le garder à défaut... ce n est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estelle, les mi-temps (jumelage) ne sont pas mis au 1er mouvement, ce que tu évoques aurait pu être valable au 2ème mouvement et encore..., mais pas au 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc comment elle l a déjà obtenu? enfin j comprends rien moi!!

sinon vous savez quand je vais connaitre mes écoles? dois je appeler ma nouvelle circonscription?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

rien pour moi au mouvement, forcément.

Je suis PES, je serai T1 à la rentrée, avec mes 0.333 points ;-)

Je n'ai pas demandé de CLIS, ni d'ASH, ni Maubeuge, ni rien... Juste des écoles à côté de chez moi. Donc je ne suis pas surprise.

Par contre, mon CPC m'a conseillé (et je n'ai rien à perdre) de faire un courrier à l'IA, sous couvert de l'IEN de ma circo, pour demander à rester dans la circo. Il m'a conseillé d'indiquer mes remplacements, et de joindre mes compte-rendus de visite, plutôt à mon avantage. Il dit qu'il arrive régulièrement que pendant les vacances, l'IA appelle les circos parce qu'un poste s'est libéré (décès, démission, retraite...), et qu'il a besoin d'y mettre qqu'un.

Bref... je répète, rien à perdre...

Auriez-vous une idée du contenu de ce courrier ?

Du style : "PES rattachée au corps des brigades sur la circo de ..., j'ai effectué mon année dans telle et telle école.

Je me suis investie blablabla, et je souhaite pourvoir rester dans cette circo.

D'abord pour continuer à travailler dans telles conditions, avec tels collègues, etc, mais aussi parce que j'ai XX enfants, et un éloignement trop important nuirait à notre vie de famille, mais aussi à mon investissement pro."

Ou autre chose ?

Merci de votre aide :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...