Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

donc comment elle l a déjà obtenu? enfin j comprends rien moi!!

sinon vous savez quand je vais connaitre mes écoles? dois je appeler ma nouvelle circonscription?

donc piston pour ce poste! puisque si j'ai bien compris il n'apparaissait pas au mouvement...la personne a demandé titulaire de secteur et on lui a assuré ce poste...c'est pour ça qu'elle le savait à l'avance. il n'y a pas de critères vraiment définis pour les quarts ou mi-temps attribués donc on peut le donner à qui on veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos les filles!je me tate à savoir si j'appelle l'école ou pas demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem qu'amélimélimélo... Pes, pas demandé de postes spé ou de postes à l'autre bout du département car mariée avec 2 enfants, donc rien...

Moi, ce sont les syndicats qui m'ont conseillé de faire un courrier pour l'ia, mais pas pour demander de rester dans la circo (faut pas rêver non plus...), mais plutôt pour demander de ne pas trop être éloignée de mon bassin (dunkerque en l'occurence).

En effet, ils m'ont dit qu'au second mouvement, le barême est pris en compte mais aussi la situation familiale et comme je suis mariée avec 2 enfants, je serais "servie" dans ce qui reste avant les célibataires sans enfants et que seul compte le 1er voeu comme référence géographique, c'est pour ça qu'il fallait mettre en 1er voeu l'école la plus proche de là où l'on voulait être.

Mais, qui sait comment "fonctionne" le second mouvement, car la personne que j'ai eu ce matin était un peu débordée, donc je ne l'ai pas accablé de questions ???

En gros, elle m'a dit, on regarde votre premier voeu et votre situation, on regarde ce qu'il y a de libre dans le bassin, si possible on vous y laisse, sinon on part sur le bassin d'à côté etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et aussi, au niveau des dates, c'est quoi pour le 2ème mouvement ? (ceci dit faut peut être attendre le 4 juin pour en savoir plus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saroli,

Oui, c'est en principe comme cela que fonctionne le 2nd mouvement.

De mon côté, avec 4 enfants et 36 ans dans les pattes, je serai "prioritaire" dans les derniers servis. Mais bon...

Je ferais bien 2 courriers, moi... :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà rien non plus pour moi.... Je suis actuellement ZIL sur la circo Avesnes-jeumont à titre provisoire et je viens d'apprendre qu'il y aurait un congé à l'année dans mon actuelle école de rattachement. Est- ce que je peux appelé l'IEN et lui demandé de me remettre sur mon poste (au deuxième mouvement) pour que je puisse avoir ce remplacement. Sachant que j'ai remplacé dans cette école de septembre à mars, dans le même niveau que le futur remplacement. Est ce que ça ne sera pas mal vu?? Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit "mal vu".

Tu n'as rien à perdre !

Et puis c'est légitime, et aussi dans l'interêt des élèves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un connait ou bosse dans la circo de Valenciennes Anzin?

Afin de savoir quelles sont les écoles difficiles ou autres..?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minnie Serge, les infos que j'ai eu concernant la circo de valenciennes anzin c'est que en gros, il y a du bon et du moins bon, une circo normale quoi. Pour que je puisse t'en dire plus, il faut que tu puisses savoir plus exactement ce que tu vas faire et dans quelle école. Une fois que tu sauras l'école, j'aurai tous les renseignements dont tu rêves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mélimélo, jen'ai que 2 enfants, mais j'ai 40 ans, donc à l'ancienneté (pour l'âge, hein !), je suis "prioritaire" sur toi pour taper dans ce qu'il restera !!!!

Bon trêve de plaisanterie, je ne comprends pas bien ce qu'il pourra rester, vu que ce sont les titulaires de circonscription qui sont censés avoir des postes à l'année restés vacants malgrè le mouvement... Ou alors, on sera comme des titulaires de circo sauf que nous on sera à titre provisoire... C'est ça que je ne comprends pas bien...

Mais bon, je ne m'affole pas (trop), ils ne nous laisseront pas sans rien faire !!! Le tout, c'est que j'espère ne pas me retrouver à plus de 50km de chez moi dans un truc impossible genre mecs ou erea !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans la même expectative... avec 4 ans de moins, donc ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...