Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un connait ou bosse dans la circo de Valenciennes Anzin?

Afin de savoir quelles sont les écoles difficiles ou autres..?

Merci par avance

Ecole Carpreaux maternelle, difficile. Ecole Jean Jaurès assez difficile... Les autres, je ne sais pas. Pour avoir une idée, regarde le rang des école à l'échelle sociale, ça te donnera une petite idée je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en T1 j'ai demandé des classes uniques, ça a marché, j'en ai eu une vachement sympa, à titre provisoire, malheureusement.

Trois amies ont été "surnombre" et n'avaient rien à la rentrée, elles ont eu un poste genre 4 jours après et... des ouvertures de classes.

Elles n'ont rien perdu au change.

L'an passé j'ai fait une demande directement dans la circo que je voulais, ils m'ont donné un poste de brigade.

Un courrier, ça ne coute rien. Au 2eme mouvement, tout est permis! Dans ma circo actuelle, on téléphone à la secrétaire, elle nous dit les postes encore vacants, elle appelle l'IA qui accepte ou pas de nous placer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il n'y aura pas beaucoup de titre provisoire au second mouvement... Dans la circulaire, ils disaient bien qu'ils essaieraient de caser tout le monde sur une circo à titre définitif... Les seuls qui seront provisoires seront ceux qui iront en spé non titré, direction sans être sur la liste d'aptitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la circulaire, mais peut être faut il que je la relise, ils disaient qu'ils essaieraient de caser tout le monde à titre définitif au 1er mouvement ! En gros, le second mouvement ne devait même plus exister !!!! C'est d'ailleurs pour ça qu'ils avaient créé le poste de "titulaire de circonscription", c'était pour caser un max de monde sur une circo (au pire) au premier mouvement. J'ai quand même l'impression que ça a plutôt pas mal marché, car ces postes ont été pourvu par des petits barêmes qui les années précédentes n'auraient rien eu au 1er mouvement.

Bon, si comme dit Tetrapak, tous les coups sont permis, faut que je me renseigne bien !...

Et, si on finit surnombre, on sait au moins dans quelle zone géographique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la circulaire, mais peut être faut il que je la relise, ils disaient qu'ils essaieraient de caser tout le monde à titre définitif au 1er mouvement ! En gros, le second mouvement ne devait même plus exister !!!! C'est d'ailleurs pour ça qu'ils avaient créé le poste de "titulaire de circonscription", c'était pour caser un max de monde sur une circo (au pire) au premier mouvement. J'ai quand même l'impression que ça a plutôt pas mal marché, car ces postes ont été pourvu par des petits barêmes qui les années précédentes n'auraient rien eu au 1er mouvement.

Bon, si comme dit Tetrapak, tous les coups sont permis, faut que je me renseigne bien !...

Et, si on finit surnombre, on sait au moins dans quelle zone géographique ???

Oui parce que vers la mi-juin on saura notre bassin d'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est bien écrit qu'il y aura des titres définitifs au second mouvement comme titulaire de circonscription mais pas forcément sur une circonscription demandée au 1er mouvement, celle où il y aura besoin de moyens au plus proche de notre 1er voeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi juin, t'es sure ??? Parce que sur un site de syndicat, je ne sais plus lequel, j'ai vu réunion préparatoire au 2nd mouvement le 26 juin et derniers ajustements le 31 août. Mais peut être que ça c'est pour savoir exactement où on est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie était surnombre en circo avesnes le quesnoy et 4 jours après la rentrée a eu un CE2 (ouverture de classe) circo douai-Cantin ... J'ai jamais su pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi juin, t'es sure ??? Parce que sur un site de syndicat, je ne sais plus lequel, j'ai vu réunion préparatoire au 2nd mouvement le 26 juin et derniers ajustements le 31 août. Mais peut être que ça c'est pour savoir exactement où on est !

Oui d'habitude c'est à peu près mi-juin pour le bassin il me semble, je vais rechercher dans mes mails si je peux trouver celui de l'année dernière pour vérifier. A partir du 26 juin ils commencent à donner les postes, moi j'ai su celui de cette année vers la fin juin ou début juillet, on n'était pas encore en vacances en tout cas, ça c'est sûr. Mais ça peut s'échelonner jusqu'en septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc si je comprends bien, il faut dégainer notre petit courrier assez vite, histoire d'être entendu pour la répartition par bassin. Une fois qu'on a un bassin, il faut attendre la fameuse réunion pour avoir des nouvelles concernant le poste exact, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...