Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Mi juin, t'es sure ??? Parce que sur un site de syndicat, je ne sais plus lequel, j'ai vu réunion préparatoire au 2nd mouvement le 26 juin et derniers ajustements le 31 août. Mais peut être que ça c'est pour savoir exactement où on est !

Oui d'habitude c'est à peu près mi-juin pour le bassin il me semble, je vais rechercher dans mes mails si je peux trouver celui de l'année dernière pour vérifier. A partir du 26 juin ils commencent à donner les postes, moi j'ai su celui de cette année vers la fin juin ou début juillet, on n'était pas encore en vacances en tout cas, ça c'est sûr. Mais ça peut s'échelonner jusqu'en septembre...

J'ai vérifié, l'année dernière on l'a su le 24 juin et la réunion était le 28 juin, donc on n'a connu notre bassin que quelques jours avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que d'autres personnes connaissent les écoles maternelles de douai centre et pourraient me renseigner?

Tour des dames et Léonie Maiaux, le top, j'y ai fait des stages et ateliers en pe2; vraiment sympa, ecoles dites d'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc si je comprends bien, il faut dégainer notre petit courrier assez vite, histoire d'être entendu pour la répartition par bassin. Une fois qu'on a un bassin, il faut attendre la fameuse réunion pour avoir des nouvelles concernant le poste exact, c'est ça ?

Oui, moi j'ai su vers le 29 juin, je viens de vérifier. Je ne suis pas sûre que le courrier marche pour le bassin... J'avais fait des courriers pour être dans le bassin de Valenciennes pour ma T1, je me suis retrouvée dans l'avesnois :getlost: . De toutes façons, ils regardent la situation familiale en premier lieu, par ordre de priorité : enfants à charge, puis pacsé ou marié puis célibataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que d'autres personnes connaissent les écoles maternelles de douai centre et pourraient me renseigner?

Tour des dames et Léonie Maiaux, le top, j'y ai fait des stages et ateliers en pe2; vraiment sympa, ecoles dites d'application.

Ca dépend des goûts, moi j'ai détesté les écoles d'application, en particulier la maternelle Jean Monnet à Douai... Mais ce sont de très bonnes écoles, avec des enfants gentils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les nordistes !

Bon je vois que le mouvement est enfin tombé ! :)

Seriez vous au courant d'éventuelles demandes d'exeats de collègues du Nord qui souhaiteraient rejoindre Paris? L'IA de Paris a indiqué qu'il accepterait tous les échanges, alors, on ne sais jamais....

merciii !

(et j'espère bientôt vous rejoindre !! :clover: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que d'autres personnes connaissent les écoles maternelles de douai centre et pourraient me renseigner?

Tour des dames et Léonie Maiaux, le top, j'y ai fait des stages et ateliers en pe2; vraiment sympa, ecoles dites d'application.

Ca dépend des goûts, moi j'ai détesté les écoles d'application, en particulier la maternelle Jean Monnet à Douai... Mais ce sont de très bonnes écoles, avec des enfants gentils.

Ah oui! moi je dis ça pour les enfants qui y sont gentils et sans problèmes; après ce n'est pas mon truc non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai appelé ce matin à l'école: ça sera TPS/PS ou MS si c'est confirmé à la CAPD de lundi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le listing des postes attribués en fonction du barème.....ehhhhhh bien, face aux 500points et aux faibles barèmes qui ont certainement subi une fermeture de classe, ce n'est pas gagné pour avoir un poste fixe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Mon message s'adresse plus particulièrement à ceux ayant travaillé dans la circonscription de Lille 2 - Lomme.

Est ce que vous pourriez me renseigner sur les écoles plus difficiles? Celles qu'il faudrait éviter... :wacko:

Merci d'avance! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le listing des postes attribués en fonction du barème.....ehhhhhh bien, face aux 500points et aux faibles barèmes qui ont certainement subi une fermeture de classe, ce n'est pas gagné pour avoir un poste fixe !!!!

Où peut-on consulter ce listing? Je te remercie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site du Snuipp59 mais il faut le code qu'il te donne en début d'année avec leur petit journal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site du Snuipp59 mais il faut le code qu'il te donne en début d'année avec leur petit journal

Mince, pas syndiquée...Il me semble que l'année dernière il avait donné la liste sans code, parce que j'avais pu la consulter... Pas moyen de nous faire genre un copier coller dans un fichier ?Bon je sais, j'en demande beaucoup... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...