Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Je ne ss pas non plus syndiquée ! Chaque enseignant a un numéro inscrit sur leur bulletin départemental de rentrée. Ce n'est pas un fichier : il faut sélectionner ville après ville. C'est sur le même lien que le résultat confidentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ss pas non plus syndiquée ! Chaque enseignant a un numéro inscrit sur leur bulletin départemental de rentrée. Ce n'est pas un fichier : il faut sélectionner ville après ville. C'est sur le même lien que le résultat confidentiel

J'ai du jeter ce journal depuis belle lurette ! Tant pis :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai envoyé un mail hier et ils m'ont envoyé le code :)

Ce n'est pas un fichier mais une liste à faire dérouler pour choisir ville par ville :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai envoyé un mail hier et ils m'ont envoyé le code :)

Ce n'est pas un fichier mais une liste à faire dérouler pour choisir ville par ville :heat:

Merci Neferlilie, je viens de leur envoyer un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, en plus je l'ai reçu genre vers 22h30 ^^

Je l'ai reçu merci!! Mais celui qui m'a envoyé le mail m'a disputé en me disant que ce n'était pas bien de ne pas être syndiqué lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envoyé le mail mais je n'ai rien reçu ... snif

Tu l'as envoyé quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne pourrait m'envoyer un MDP s'il vous plait ? :blush: (car je n'ai pas eu le journal en septembre ... j'étais en congé maternité...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez peut etre nous communiquer le code......je suis curieuse de voir quel bareme par ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je l'aurais bien fait mais c'est nominatif avec résultat de mouvement, pas envie de diffuser mon nom prénom à tout le monde... En envoyant le mail vous l'aurez assez rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...