Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Pamukale, j'aurais voulu t'envoyer un mp pour avoir des infos sur ton poste actuel, mais je n'y arrive pas... (il est dit que tu ne peux plus en recevoir...). Il me semble que l'on se soit vu à la réunion syndicale sur aulnoye...

si tu passes par là, fais-moi signe stp!! merci !!! :)

Alors as tu ma classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai également appelé l'école: surprise: ils ne savent pas qui part... Donc vivement la capd que mon poste soit bien confirmé car pour le coup, le stress monte!!!

J'ai été visité le site du snuipp pour voir les barèmes: sur Dunkerque et environ, c'est la folie pour avoir quelque chose! Impressionnant en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai également appelé l'école: surprise: ils ne savent pas qui part... Donc vivement la capd que mon poste soit bien confirmé car pour le coup, le stress monte!!!

J'ai été visité le site du snuipp pour voir les barèmes: sur Dunkerque et environ, c'est la folie pour avoir quelque chose! Impressionnant en tout cas!

Surement quelqu'un de l'école qui obtient sa mutation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai également appelé l'école: surprise: ils ne savent pas qui part... Donc vivement la capd que mon poste soit bien confirmé car pour le coup, le stress monte!!!

J'ai été visité le site du snuipp pour voir les barèmes: sur Dunkerque et environ, c'est la folie pour avoir quelque chose! Impressionnant en tout cas!

Surement quelqu'un de l'école qui obtient sa mutation...

Cela voudrait dire que la personne ne le sait pas encore? Car la directrice ne savait vraiment pas trop quoi me répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors la personne n'a pas voulu dire à ses collègues qu'elle participait au mouvement et attend la confirmation de lundi :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'arrive dans le Nord en septembre après avoir obtenu ma permutation informatisée. J'ai donc participé au mouvement. Il semblerait que je n'ai pas eu de poste au 1er mouvement (on verra lundi mais d'après ce que je viens de lire sur le forum, il y a peu d'espoirs que ça change).

Petite question : je ne comprends pas comment est calculé le barême sur lequel ils se basent pour le mouvement ? le syndicat me dit que c'est juste l'ancienneté (donc le nombre d'années + les mois entamés). Comment certaines personnes peuvent-elles avoir un barême de 46 ??

Merci pour votre aide, je suis complètement perdue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfou, je suis dégoutée... Je me suis fait doublée 7 fois à l'âge .... Arghhhh !!!! ça a du mal à passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfou, je suis dégoutée... Je me suis fait doublée 7 fois à l'âge .... Arghhhh !!!! ça a du mal à passer!

7 fois ? comment tu le sais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...