Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Toujours pas possible de les joindre...pfff j espère qu c est une info fausse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se unsa! moi aussi j'ai trouvé ça super bizarre puisque d'autres ont eu le résultat!! c'est louche... :getlost:

Je viens de les appeler (se unsa): même chose que toi! C'est quoi ce délire?

Pourtant snuipp a envoyé mail et sms...

Quelqu'un a reussi à avoir le snuipp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté rien ! J'espère honnêtement que ce n'est pas repoussé ! Ce serait se moquer du personnel ! Cela fait plus de 2 mois que les voeux sont faits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu mail + SMS du snuipp pour me confirmer mon poste.

Idem que toi!

Mais au téléphone, le se unsa dit que la capd est reportée...

Ceux qui sont à la cave, avez vous des infos???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est reporté de 8 jours, c'est peut- être qu'il doit y avoir pas mal de changement.... ça me fait peur!

Snuipp j'essaie mais c'est toujours occupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la CAPD serait reportée, mais en tout cas on peut lire ça sur le site du SE unsa :

Nous vous avons fait part de chaînes, car le travail, forcément précipité, a connu quelques ratés. Les chaînes qui auraient du être réalisées, n’ont pas toutes été effectuées. Cela veut-il dire que les instructions du mouvement ne sont pas applicables à tous ? Ce dernier point mérite attention en séance et ne doit pas se résumer à un seul relevé de situation.

Croyez bien en notre détermination afin d’obtenir que les droits de nos collègues soient respectés et que la transparence et l’équité reviennent au premier plan dans cette opération si capitale pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca me fait peur... Je commence à me dire que je n'aurais pas du me rejouir si vite d'avoir un poste dans ma circonscription...

S'il y a du cahngement..... Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi long alors que les voeux sont enregistrés depuis des mois!!!

J'espere bientôt savoir et ne plus avoir à me poser de questions.

Félicitations pour ceux pour qui c'est confirmé !

Les autres... Encore de l'attente.... Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...