bartinette59 Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Attention, ca n'a été confirmé que par le syndicat snuipp!!! Je pense que tout le monde doit être en attente du coup (même ceux qui ont reçu mail sms), non?
julydouaih18 Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 pfff quel doute!!!moi toujours pas de mail ni de sms ni téléphone...
coquelicotdesiles Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Attention, ca n'a été confirmé que par le syndicat snuipp!!! Je pense que tout le monde doit être en attente du coup (même ceux qui ont reçu mail sms), non? Non, sur le site se unsa, c'est confirmé aussi, et j'ai eu un sms
bartinette59 Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Je viens d'avoir un monsieur au snuipp: capd non terminée! Il ne savait pas que le se unsa donnait cette information la donc il se renseigne! Il n'est pas au courant d'un éventuel boycott de la capd!
julydouaih18 Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 ah j'essaye de les joindre ça ne sonne plus occupé...du coup il faut encore attendre?
bartinette59 Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Attention, ca n'a été confirmé que par le syndicat snuipp!!! Je pense que tout le monde doit être en attente du coup (même ceux qui ont reçu mail sms), non? Non, sur le site se unsa, c'est confirmé aussi, et j'ai eu un sms Tu as eu un sms du se unsa??? Sur le site seunsa, c'est le résultat définitif? C'est à ni rien comprendre!
Crakote Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 C'est fou ça !! Quelle communication ! Quand allons nous être fixés?! Je rêve !
bartinette59 Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 C'est fou ça !! Quelle communication ! Quand allons nous être fixés?! Je rêve ! +1
julydouaih18 Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 cela voudrait donc dire que demain nous n'aurons pas de confirmation i prof???
camille2810 Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Alors moi j'ai appelé le Se unsa et ils m'ont confirmé mon poste, ils ne m'ont pas parlé de Capd reportée... Sur leur site j'ai eu confirmation aussi en entrant login et mot de passe...
centaurea Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Perso je suis syndiquée au se unsa, avec mes codes j'ai le résultat de mon mouvement mais je n'ai pas reçu de sms... Je suis en stress total avec tout ça... pfff...
coquelicotdesiles Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Perso je suis syndiquée au se unsa, avec mes codes j'ai le résultat de mon mouvement mais je n'ai pas reçu de sms... Je suis en stress total avec tout ça... pfff... Moi aussi syndiquée SE UNSA, et codes + sms.
Messages recommandés