Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Oui mais ils parlent de certains cas...ça voudrait donc dire que ceux pour qui il n y a pa d erreurs ne sont pas concernes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reporté encore 8 jours car l'administration a oublié les codes des maîtres formateurs (qui restent prioritaires sur leur poste pendant 5 ans), ce qui pourrait entraîner des modif sur quelques centaines de postes... C'est pour ça que nous n'avons rien sur i prof... Ils espèrent que ce sera bon d'ici 8 jours...ben, moi aussi, il serait temps :-(

Source : SE UNSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, mail du snuipp confirmant le mouvement et mail du se unsa pour un tout autre sujet à 18h26 mais rien concernant un report de capd !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et il ne faut pas tenir compte de ce qu'on a vu sur le site. C'était prévu automatiquement, et n'est donc pas valable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et il ne faut pas tenir compte de ce qu'on a vu sur le site. C'était prévu automatiquement, et n'est donc pas valable...

Merci Augustine...

Reste à savoir ce qu'en dit le snuipp...

Pff une semaine supplémentaire, ca risque d'être très long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, surtout qu'on a attendu le 31 mai, puis le 4 juin, puis le 12 juin... C'est clair que c'est long! trop long!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise... normalement je devais avoir mon voeu n°28, si je fais partie des erreurs en cascade je me retrouve sans rien car je sais, en discutant avec des collègues, que mes voeux 29 et 30 ont été pourvus... je vous raconte pas l'angoisse... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas penser à ça, moi aussi j'ai peur de me faire manger mon poste et de ne rien avoir mais bon on croise les doigts et on attend... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c est sur????c est reporte???le 1 er numéro du snuipp sonne mais ça ne répond pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent "Au fur et à mesure des informations dont nous disposerons, nous publierons de la manière la plus large auprès de la profession."

Au fur et a mesure ça veut peut etre dire demain :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent "Au fur et à mesure des informations dont nous disposerons, nous publierons de la manière la plus large auprès de la profession."

Au fur et a mesure ça veut peut etre dire demain :noelblush:

C'est le se unsa "ils"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...