Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Ils disent "Au fur et à mesure des informations dont nous disposerons, nous publierons de la manière la plus large auprès de la profession."

Au fur et a mesure ça veut peut etre dire demain :noelblush:

C'est le se unsa "ils"???

oui dans leur mail reçu il y a 20 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai appelé le Se unsa et ils m'ont confirmé mon poste, ils ne m'ont pas parlé de Capd reportée...

Sur leur site j'ai eu confirmation aussi en entrant login et mot de passe...

Je comprends pas alors, pourquoi te confirment-ils ton poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent "Au fur et à mesure des informations dont nous disposerons, nous publierons de la manière la plus large auprès de la profession."

Au fur et a mesure ça veut peut etre dire demain :noelblush:

C'est le se unsa "ils"???

oui dans leur mail reçu il y a 20 min

Ok merci! J'ai pas encore tout analysé leur mail...

Alors moi j'ai appelé le Se unsa et ils m'ont confirmé mon poste, ils ne m'ont pas parlé de Capd reportée...

Sur leur site j'ai eu confirmation aussi en entrant login et mot de passe...

Je comprends pas alors, pourquoi te confirment-ils ton poste?

Cela dépend peut etre de l'heure d'appel, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai appelé le Se unsa et ils m'ont confirmé mon poste, ils ne m'ont pas parlé de Capd reportée...

Sur leur site j'ai eu confirmation aussi en entrant login et mot de passe...

Je comprends pas alors, pourquoi te confirment-ils ton poste?

Aucune idée, c'est pour ça que je ne comprends pas, j'ai eu un gars de Valencienne qui m'a donné mon post sans parler de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, via un mail au snuipp unsa j'ai eu, en demandant si mon poste était confirmé : "à 99%, confirmation en fin de semaine"...

So...

Pour info c'est un poste de titulaire départemental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je n ai pas réussi a avoir le syndicat la permanence est fermée maintenant..attendons demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le mail que j'ai reçu du SE UNSA à 19h44

La CAPD se réunissait cet après-midi sur la LAPE, la liste hors-classe et le mouvement.du personnel.

Si les deux premiers sujets n’ont pas posé de problème, ça a été nettement plus chaud pour le dernier point. Dès que le SE-UNSA a été informé, mardi dernier du projet de mouvement, les délégués du Personnel ont entrepris leur travail de vérification et ont repéré un certain nombre de situations posant problème.

Nous sommes immédiatement intervenus auprès de l’Inspecteur d’Académie pour que les collègues lésés voient leur situation revue.

Or, l’Inspecteur d’Académie a cru pouvoir faire fi des droits des collègues et maintenir son projet.

L’ensemble de la délégation du Personnel s’est alors opposée à ce diktat et a imposé à l’administration que l’ensemble des situations litigieuses soit revu.

Bien entendu, compte tenu du nombre de modifications à effectuer, l’impact sur le projet de mouvement est important et la version ne devrait pas être connue avant une huitaine de jours.

La délégation du Personnel du SE-UNSA a bien conscience du désagrément généré par cette situation complètement imputable à l’obstination de l’Inspection Académique.

Celle-ci, en publiant le projet de mouvement avant de le communiquer aux organisations syndicales, s’est sans doute imaginée qu’elle coupait l’herbe sous les pieds des délégués syndicaux du SE-UNSA ;

Eh bien, non ! Notre premier travail, avant de communiquer, a toujours été de vérifier que les droits de chaque collègue étaient respectés. Nous l’avons toujours fait ; nous continuerons de le faire… comme nous continuerons d’informer les collègues, individuellement, par SMS, par mél et en proposant un accès réservé sur notre site départemental (http://sections.se-unsa.org/59, MVT 1D).

Au fur et à mesure des informations dont nous disposerons, nous publierons de la manière la plus large auprès de la profession.

Bien cordialement,

La délégation du Personnel SE-UNSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce même mail de l'unsa, rien de la part du snuipp ... mais comme je sais que je n'aurai rien ...

Bon courage pour ceux qui sont dans l'attente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre mail du SE unsa, suite à ma demande "avez-vous les resultats du mouvement?"

réponse:

On va attendre encore la fin de la semaine car nous avons détecté un certain nombre d'anomalies qui vont être rectifiées

Bon courage

Eric PETINIAUD

Délégué du personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...