Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Bah moi, via un mail au snuipp unsa j'ai eu, en demandant si mon poste était confirmé : "à 99%, confirmation en fin de semaine"...

So...

Pour info c'est un poste de titulaire départemental.

Moi ils me l'ont confirmé par téléphone mais bon rien de sur sur... Et comme c'est le même poste que toi, je croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la mais quel stress ! Moi je n'avais rien a priori au 1er mouvement, du coup j'espère un peu mais certainement pour rien !!

Si j'ai bien compris, rien n'est sûr, on saura en fin de semaine, c'est ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail du snuipp à 16h35 me confirmant mon poste. Je dois en tenir compte ou pas alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail du snuipp à 16h35 me confirmant mon poste. Je dois en tenir compte ou pas alors?

Attends la confirmation iprof avant de contacter l'ecole, on ne sait jamais, tout peut changer .... quel bins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la mais quel stress ! Moi je n'avais rien a priori au 1er mouvement, du coup j'espère un peu mais certainement pour rien !!

Si j'ai bien compris, rien n'est sûr, on saura en fin de semaine, c'est ça ??

Malheureusement pour toi, le risque est présent pour ceux qui ont eu une réponse positive au projet de mvt. Très peu de chances que qqch change dans l'autre sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la mais quel stress ! Moi je n'avais rien a priori au 1er mouvement, du coup j'espère un peu mais certainement pour rien !!

Si j'ai bien compris, rien n'est sûr, on saura en fin de semaine, c'est ça ??

Malheureusement pour toi, le risque est présent pour ceux qui ont eu une réponse positive au projet de mvt. Très peu de chances que qqch change dans l'autre sens

Ah ok ... merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

tout comme vous j'ai reçu les mails et sms du se unsa disant que la capd était reportée... Sur le site du se unsa, grace à mes identifiants j'ai pu voir que apparement j'avais eu mon 1er voeu...

seulement voilà, je viens de demander si ces résultats là était fiables et voici la réponse que je viens de recevoir :

Non : plusieurs chaînes vont se dérouler puisque l’administration a fait une erreur. Il faudra te connecter chaque jour car nous réactualiserons au fur et à mesure des fichiers qui nous serons communiqués.

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais c'est pas possible, c'est une blague ... Moi j'ai déjà appelé mon école et j'y vais demain pour la répartition ... Réponse le 12 juin mais on va les faire quand nos commandes à ce rythme là ??? !!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j avais dit que je rappellerai la directrice demain...de toute façon que pouvons nous faire maintenant?a part attendre surveiller notre boite i prof et espérer que tout soit règle sous 8 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai failli appeler mon ecole mais je me suis retenue!

c'est du foutage gueule, tant de la part de l'IA qui fait tout dans le dos des syndic, que des syndic eux memes, qui balancent des resultats pour revenir dessus 15min plus tard... Et aprés on parlera de respect des collegues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...