Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

lol...c'est excellent... bon ils ont eu trop de ponts les fonctionnaires de l' i a pour ne pas avoir vérifié ce que le syndicat avait demandé! c'est ridicule cette situation...il faut en rire même si on risque de perdre un poste.

Syndicats( puisque le SE UNSA donne des résultats et en même temps dit que c'est reporté) et i a ( qui n'a pas vérifié son boulot) même combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mes codes par le snuipp et ils marquent qu'après la capd, mon 2ème voeu est confirmé... je ne sais pas quoi penser....

Idem pour moi mais la seule chose à faire est d'attendre le mail sur i-prof. Eux seuls ont le dernier mot. L'attente va être longue, trèsssss longueeeee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai failli appeler mon ecole mais je me suis retenue!

c'est du foutage gueule, tant de la part de l'IA qui fait tout dans le dos des syndic, que des syndic eux memes, qui balancent des resultats pour revenir dessus 15min plus tard... Et aprés on parlera de respect des collegues!

le respect des collègues...à jour dans leur cotisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail du snuipp à 16h35 me confirmant mon poste. Je dois en tenir compte ou pas alors?

Attends la confirmation iprof avant de contacter l'ecole, on ne sait jamais, tout peut changer .... quel bins

Oups j'ai déjà contacté l'école la semaine dernière... Je leur avait bien certifié que c'était provisoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair!on se demande ou est le respect dans tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai reçu un mail des syndicats me disant que le projet avait été confirmé et que j'obtenais mon voeu 25. Je ne comprends pas cette histoire d'attendre encore 8 jours...

Vous avez eu l'info où?

Car même en regardant sur le site des syndic, rien n'est marqué....

EDIT je viens de lire un article sur un site d'un atre syndicat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le se unsa qui transmet l'info que la capd est reportée. Car selon eux, l'administration est en train de tout revoir et dc qu'en gros aucun résultat n'est définitif et encore moins fiables pr le moment. Voilà ce qu'on m'a dit... pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette info n'est pas présente sur le site du snuipp, ça je ne comprends pas...

C'est vraiment du n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au snuipp pour avoir mon code d'accès (et des infos sur les rumeurs) car j'étais trop stressé et voila ce que l'on m'a répondu dans la foulée, 2 minutes après:

"Quand j'ai quitté le siège vers 18 heures, les délégués du personnel n'étaient pas encore rentrés

Les données que vous lirez sur notre site sont celles connues à 15 heures, après saisie des chaînes données par l'administration en début de réunion

S'il y a eu un report, nous ne le savions pas encore à 18 heures, il faut aller lire les dernières infos sur le site du ssnu59"

En tout cas, ils sont très disponibles, c'est rassurant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette info n'est pas présente sur le site du snuipp, ça je ne comprends pas...

C'est vraiment du n'importe quoi!

car c'est le SE UNSA qui est à l'origine de cette vérification...les uns communiquent sur leur "bon travail", les autres ignorent le travail des conccurents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...