Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

petite question...

une collègue quitterait la circo d'apres son synd et son poste sera donc normalement discuté en phase de réajustement le 26 juin.

cependant ma directrice me dit que je ne pourrais pas obtenir ce poste car je suis deja titulaire secteur à titre définitif et que seuls les provisoires participent à cette phase.

Savez-vous si elle a raison ? Et si oui, puis-je faire qqch pour avoir une chance d'y participer à cette phase d réajustement ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour info, loue appartement récent T2 à Avion (proximité parc de la glissoire) cuisine et SDbains aménagées dans résidence (parking privé)

pour les intéressés voir en MP

bonne fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question...

une collègue quitterait la circo d'apres son synd et son poste sera donc normalement discuté en phase de réajustement le 26 juin.

cependant ma directrice me dit que je ne pourrais pas obtenir ce poste car je suis deja titulaire secteur à titre définitif et que seuls les provisoires participent à cette phase.

Savez-vous si elle a raison ? Et si oui, puis-je faire qqch pour avoir une chance d'y participer à cette phase d réajustement ?

merci

Si tu es titulaire de secteur, tu ne peux compléter que des tps partiels et faire des décharges de directeur. Le poste libéré sera pour qq'un resté sans affectation au 1er mvt ou pour un titulaire départemental pour un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que tu peux faire maintenant, c'est d'aller voir ton inspecteur pour essayer d'avoir les quarts-tps ou mi-pts que tu désires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du SNUIPP on peut trouver le compte-rendu de la CAPD du 04 juin.

http://59.snuipp.fr/spip.php?article1368

"L’IA, après avis de la CAPD, a décidé de refaire les affectations pour une quinzaine de collègues concernés sur poste en école d’application ce qui va entraîner un certain nombre de modifications (des chaînes) pour ce mouvement. Le SNUipp-FSU déplore et condamne cette façon de faire. Il demande la tenue rapide d’un groupe de travail pour le prochain mouvement. Il mettra en ligne les modifications dès qu’il en aura été informé.

Enfin les 614 collègues sans affectation seront nommés pour les uns sur extension de vœu (le vœu 1 servira de point de départ) à titre définitif, pour d’autres à titre provisoire sur des postes restés vacants ou se libérant."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc que doit on faire???attendre des nouvelles?rien sur i prof ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que tu peux faire maintenant, c'est d'aller voir ton inspecteur pour essayer d'avoir les quarts-tps ou mi-pts que tu désires...

La seule chose que tu peux faire maintenant, c'est d'aller voir ton inspecteur pour essayer d'avoir les quarts-tps ou mi-pts que tu désires...

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un monsieur du SNUIPP tout à l'heure au tél très gentil: il m'a bien tout reexpliqué et m'a dit que les changements ne concernent que les écoles d'applications donc comme nous n'en avons pas dans l'avesnois nous avons très peu de chance que nos affectations changent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais attention il y a des personnes dans l'avesnois qui désirent un poste sur lille, et donc liberent des postes dans l'avesnois..... c'est l'effet chaine...... on est donc tous concerné!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...