Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

moi le snuipp m'a donné mon résultat mouvement et a écrit " sous reserve de modification" dans les jours qui suivent"

Quant au SE unsa eux m'ont renvoyé ma fiche de suivi en me donnant le même résultat, alors si ça change, je serai bien dég

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESt ce que quelqu'un sait quand on va avoir le résultat définitif sur i prof?

Non, c'est bien ça qui est rageant. Au compte goutte d'ici au début de semaine prochaine je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monsieur m a dit sous la huitaine.il m a aussi parle de 3 a 5 % des collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans poste à l'issue de la CAPD ... Qui est dans mon cas ? je suis trop trop inquiète pour la suite, ça va être la galère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, enlevez-moi un doute qui me donne un coup de chaud d'un coup.....

J'ai postulé sur des postes de titulaire départemental pour être nommée dans une circonscription ciblée, et d'apres le projet, la circonscription que j'ai obtenue en TD me plaît et me satisfait pleinement!

Mais ce soir, GROS GROS doute en lisant ça sur le site du snuipp :

Alors que la circulaire mouvement, contestée par toutes les organisations syndicales, avait pour objectif affiché la nomination à titre définitif d’un nombre plus important de personnels lors de la phase informatisée du mouvement, les chiffres annoncés par l’IA marquent un premier désaveu car le taux de satisfaction n’est pas plus important que les années précédentes. Si l’on tient compte des 160 nominations « titulaire départemental » (c’est à dire « j’accepte tout poste sur tout le département ») qui ne satisfont vraiment pas grand monde et la baisse du nombre de PES, le taux de satisfaction est au contraire en baisse !

Dites moi que si j'ai ce poste je ne peux pas être envoyée à l'autre bout du département.....???? Pour moi je restais dans la circonscription de l'intitulé du poste, ce qui est logique !!!

Pouvez-vous me rassurer????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien non plus pour moi, forcément !

Mais quand je vois la liste des postes restés vacants... j'espère vraiment une libération de poste durant les semaines qui viennent...

Gloups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non? J'ai également été nommée sur un poste de titulaire départemental et ce que je viens de lire me fais vraiment peur!!!! Je pensais aussi que l'on serait uniquement nommés dans la circonscription... D'ailleurs dans mes résultats du SNUIPP, c'est écrit titulaire de circonscription..

J'avoue que je suis un peu perdue, et ce report des résultats m'empêche d'appeler la circonscription pour en savoir plus! C'est vraiment pénible!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la liste des postes vacants fait très peur! Je crains la nomination en IME...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi que si j'ai ce poste je ne peux pas être envoyée à l'autre bout du département.....???? Pour moi je restais dans la circonscription de l'intitulé du poste, ce qui est logique !!!

Pouvez-vous me rassurer????

Tu devrais poser ta question à un syndicat, par mail, moi j'ai posé une question au se unsa cet aprem, ils m'ont répondu en soirée, et le snuipp de même.

Je ne me suis pas du tout penchée sur ces postes là qui ne m'interesse pas, mais titulaire départemental... il y a département dedans :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ben je pense faire partie de cette quinzaine de PE nommés en école d'application pour qui il va y avoir du changement :-S Quelqu'un sait quel est le problème avec ces affectations ? Moi qui était plus que ravie d'avoir obtenu mon 2ème voeu, je pense que je vais pouvoir faire une croix dessus. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...