Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

on m'a dit (directeur) que les problèmes étaient surtout pour la région de Dunkerque à priori...bon si ça peut en rassurer qquns... et en inquiéter d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la cellule mouvement de l'IA, j'ai questionné la dame sur les titulaires départemeentaux et elle confirme que c'est prévu pr des postes entier, mais quand je lui ai évoqué les temps parteils (je suis a 75%) elle m'a dit qi'ils n'aviant pas envisagé ces cas de figure... super ! ils céent des trucs mais ne savent même pas le gérer :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la cellule mouvement de l'IA, j'ai questionné la dame sur les titulaires départemeentaux et elle confirme que c'est prévu pr des postes entier, mais quand je lui ai évoqué les temps parteils (je suis a 75%) elle m'a dit qi'ils n'aviant pas envisagé ces cas de figure... super ! ils céent des trucs mais ne savent même pas le gérer :getlost:

Bonjour, peux-tu me dire où trouver le numéro de tél de la cellule mouvement stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la cellule mouvement de l'IA, j'ai questionné la dame sur les titulaires départemeentaux et elle confirme que c'est prévu pr des postes entier, mais quand je lui ai évoqué les temps parteils (je suis a 75%) elle m'a dit qi'ils n'aviant pas envisagé ces cas de figure... super ! ils céent des trucs mais ne savent même pas le gérer :getlost:

pareil pour moi qui suis a 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la cellule mouvement de l'IA, j'ai questionné la dame sur les titulaires départemeentaux et elle confirme que c'est prévu pr des postes entier, mais quand je lui ai évoqué les temps parteils (je suis a 75%) elle m'a dit qi'ils n'aviant pas envisagé ces cas de figure... super ! ils céent des trucs mais ne savent même pas le gérer :getlost:

Bonjour, peux-tu me dire où trouver le numéro de tél de la cellule mouvement stp ?

Cellule mvt : 03 20 62 33 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la cellule mouvement de l'IA, j'ai questionné la dame sur les titulaires départemeentaux et elle confirme que c'est prévu pr des postes entier, mais quand je lui ai évoqué les temps parteils (je suis a 75%) elle m'a dit qi'ils n'aviant pas envisagé ces cas de figure... super ! ils céent des trucs mais ne savent même pas le gérer :getlost:

super moi aussi a 75%, ils pourraient penser a tout avant de créer un poste!!!!!moi je me disais qu en étant a temps partiel, je n'aurai du coup pas de poste entier mais serait comme une brigade.....(sans les indemnités de déplacements car on est pas brigade ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aledel, quand tu dis que les problèmes sont dans le dunkerquois, tu parles de quels problèmes ? Parce que si c'est pour les chaînes où ily a des erreurs, moi on m'a dit Douai...

Par contre, si c'est pour le fait qu'il ne reste rien de dispo dans le dunkerquois, ça c'est vrai...

On verra bien ce que nous réserve le 2nd mouvement, d'après mon syndicat, peu de chances de rester dans mon bassin (les flandres sud) même si j'ai 2 enfants, ce sera plutôt la région de Tourcoing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avez vous eu des nouvelles informations?

J'ai tenté d'appeler la cellule mouvement hier mais personne n'a décroché...

Ceux qui ont appelé, savez vous quand cela sera dispo sur i prof?

Des nouvelles des syndicats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la liste des postes restés vacants sur le site du snuipp....mais il ne faut pas perdre espoir et compter sur les ineats-exeats ! D'ailleurs si cela se confirme pour une collègue qui veut aller dans le 62, son poste de titulaire de secteur sur Lille3-seclin sera libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la cellule mouvement de l'IA, j'ai questionné la dame sur les titulaires départemeentaux et elle confirme que c'est prévu pr des postes entier, mais quand je lui ai évoqué les temps parteils (je suis a 75%) elle m'a dit qi'ils n'aviant pas envisagé ces cas de figure... super ! ils céent des trucs mais ne savent même pas le gérer :getlost:

super moi aussi a 75%, ils pourraient penser a tout avant de créer un poste!!!!!moi je me disais qu en étant a temps partiel, je n'aurai du coup pas de poste entier mais serait comme une brigade.....(sans les indemnités de déplacements car on est pas brigade ;) )

Tu ne pêux pas etre remplaçante à temps partiel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, enlevez-moi un doute qui me donne un coup de chaud d'un coup.....

J'ai postulé sur des postes de titulaire départemental pour être nommée dans une circonscription ciblée, et d'apres le projet, la circonscription que j'ai obtenue en TD me plaît et me satisfait pleinement!

Mais ce soir, GROS GROS doute en lisant ça sur le site du snuipp :

Alors que la circulaire mouvement, contestée par toutes les organisations syndicales, avait pour objectif affiché la nomination à titre définitif d’un nombre plus important de personnels lors de la phase informatisée du mouvement, les chiffres annoncés par l’IA marquent un premier désaveu car le taux de satisfaction n’est pas plus important que les années précédentes. Si l’on tient compte des 160 nominations « titulaire départemental » (c’est à dire « j’accepte tout poste sur tout le département ») qui ne satisfont vraiment pas grand monde et la baisse du nombre de PES, le taux de satisfaction est au contraire en baisse !

Dites moi que si j'ai ce poste je ne peux pas être envoyée à l'autre bout du département.....???? Pour moi je restais dans la circonscription de l'intitulé du poste, ce qui est logique !!!

Pouvez-vous me rassurer????

Vous serez nommée sur un poste à 100% sur la circonscription du TD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, enlevez-moi un doute qui me donne un coup de chaud d'un coup.....

J'ai postulé sur des postes de titulaire départemental pour être nommée dans une circonscription ciblée, et d'apres le projet, la circonscription que j'ai obtenue en TD me plaît et me satisfait pleinement!

Mais ce soir, GROS GROS doute en lisant ça sur le site du snuipp :

Alors que la circulaire mouvement, contestée par toutes les organisations syndicales, avait pour objectif affiché la nomination à titre définitif d’un nombre plus important de personnels lors de la phase informatisée du mouvement, les chiffres annoncés par l’IA marquent un premier désaveu car le taux de satisfaction n’est pas plus important que les années précédentes. Si l’on tient compte des 160 nominations « titulaire départemental » (c’est à dire « j’accepte tout poste sur tout le département ») qui ne satisfont vraiment pas grand monde et la baisse du nombre de PES, le taux de satisfaction est au contraire en baisse !

Dites moi que si j'ai ce poste je ne peux pas être envoyée à l'autre bout du département.....???? Pour moi je restais dans la circonscription de l'intitulé du poste, ce qui est logique !!!

Pouvez-vous me rassurer????

Vous serez nommée sur un poste à 100% sur la circonscription du TD.

Pour les personnes à temps partiel, elles seront nommées sur un 100% et complétées par une autre personne ou nommées sur un jumelage à la quotité correspondante et si possible dans la même école. Si il n'y a pas immédiatement ou suffisamment de 100% vacant, les TD seront mis à disposition brigade si possible sur des remplacements longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...