Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

J'ai appelé la cellule mouvement de l'IA, j'ai questionné la dame sur les titulaires départemeentaux et elle confirme que c'est prévu pr des postes entier, mais quand je lui ai évoqué les temps parteils (je suis a 75%) elle m'a dit qi'ils n'aviant pas envisagé ces cas de figure... super ! ils céent des trucs mais ne savent même pas le gérer :getlost:

super moi aussi a 75%, ils pourraient penser a tout avant de créer un poste!!!!!moi je me disais qu en étant a temps partiel, je n'aurai du coup pas de poste entier mais serait comme une brigade.....(sans les indemnités de déplacements car on est pas brigade ;) )

Tu ne pêux pas etre remplaçante à temps partiel ...

J'ai appelé la cellule mouvement de l'IA, j'ai questionné la dame sur les titulaires départemeentaux et elle confirme que c'est prévu pr des postes entier, mais quand je lui ai évoqué les temps parteils (je suis a 75%) elle m'a dit qi'ils n'aviant pas envisagé ces cas de figure... super ! ils céent des trucs mais ne savent même pas le gérer :getlost:

super moi aussi a 75%, ils pourraient penser a tout avant de créer un poste!!!!!moi je me disais qu en étant a temps partiel, je n'aurai du coup pas de poste entier mais serait comme une brigade.....(sans les indemnités de déplacements car on est pas brigade ;) )

Tu ne pêux pas etre remplaçante à temps partiel ...

On ne peut pas etre ZIL a temps partiels mais titulaire de circonscription pourquoi pas???? ca serait plus judicieux que de me mettre sur un temps qu'il faudrait compléter avec un 25%!!!!!

si on regarde ce que doivent faire les titulaires de circonscription c'est écrit soit un temps plein qui n'a pas ete donné au 1er mouvement soit des missions de suppléance....dc du remplacement non????

ils vont me rendre folle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh pardon j'avais pas lu le mail précédent dc a priori on serait qd meme sur un temps plein complété par un quart temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zazouli, je vois que tu es titulaire de secteur sur Seclin, je le serai aussi à la prochaine rentrée, enfin, j'attends la confirmation... Est-il possible de faire une lettre à l'inspection pour exprimer des souhaits de niveaux, ou plutôt des mi temps que des quart temps? L'as-tu fait? En tiennent-ils compte? Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zazouli, je vois que tu es titulaire de secteur sur Seclin, je le serai aussi à la prochaine rentrée, enfin, j'attends la confirmation... Est-il possible de faire une lettre à l'inspection pour exprimer des souhaits de niveaux, ou plutôt des mi temps que des quart temps? L'as-tu fait? En tiennent-ils compte? Merci pour ta réponse

Pour ma 1ère et 2ème années, je n'ai rien demandé. Mais l'année dernière, j'ai fait un courrier à l'inspectrice pour rester dans les mêmes écoles....demande acceptée ! Si le cycle 3 t'intéresse, je peux te proposer mon poste :smile: Eh ouiiii, si tt va bien, j'obtiens un autre poste au mvt, +près de chez moi.

Et il y a en + un mi-tps à compléter (CM1 normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aledel, quand tu dis que les problèmes sont dans le dunkerquois, tu parles de quels problèmes ? Parce que si c'est pour les chaînes où ily a des erreurs, moi on m'a dit Douai...

Par contre, si c'est pour le fait qu'il ne reste rien de dispo dans le dunkerquois, ça c'est vrai...

On verra bien ce que nous réserve le 2nd mouvement, d'après mon syndicat, peu de chances de rester dans mon bassin (les flandres sud) même si j'ai 2 enfants, ce sera plutôt la région de Tourcoing...

oui pour les chaînes...bon si tu as entendu Douai c'est que ce n'est pas fiable cette info. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff yen a marre, plus de news sur les sites des syndicats, de infos via téléphone qui changent d'une personne à l'autre, d'habitude c'est pas la joie, mais cette année c'est le pompon le mouvement.... Allez ... on a espéré aujourd'hui, on espérera demain :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zazouli, je vois que tu es titulaire de secteur sur Seclin, je le serai aussi à la prochaine rentrée, enfin, j'attends la confirmation... Est-il possible de faire une lettre à l'inspection pour exprimer des souhaits de niveaux, ou plutôt des mi temps que des quart temps? L'as-tu fait? En tiennent-ils compte? Merci pour ta réponse

Pour ma 1ère et 2ème années, je n'ai rien demandé. Mais l'année dernière, j'ai fait un courrier à l'inspectrice pour rester dans les mêmes écoles....demande acceptée ! Si le cycle 3 t'intéresse, je peux te proposer mon poste :smile: Eh ouiiii, si tt va bien, j'obtiens un autre poste au mvt, +près de chez moi.

Et il y a en + un mi-tps à compléter (CM1 normalement)

ça fait 4 ans que je suis titulaire de mon poste en CM, donc je connais le cycle 3. Qu'en est-il des écoles? C'était où? Bon milieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le snuipp: les nouvelles affectations devraient être disponibles début de semaine prochaine pas avant (car l'IA a besoin de temps).

Entre 50 et 100 personnes auraient une nouvelle affectation car une quinzaine n'ont pas eu leur maintien donc il ne reste plus qu'à attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'attendre, c'est trop long!

Avoir eu un poste, et se dire que si ca se trouve au final on l'aura peut-être pas....

Avant d'avoir ce mail (sous réserve de confirmation, certes...), je ne pensais quasiment pas au résultat, depuis j'y pense tous les jours, tous les jours je vais voir mes mails pour trouver une boîte désespérément vide!

C'est trop long, le suspense est insoutenable... ça va faire des déçus tout ce bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de t'envoyer un MP mais on m'informe que tu ne peux pas utiliser la messagerie.

Je pense avoir réglé le problème, peux-tu essayer de nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...