Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

C'est nouveau ça....ils mettent les résultats dans SIAM !!!! Du grd n'importe quoi !

c'est ça! merci à camille sans qui, je pense, je serai encore en train d'attendre... et j'aurai attendu longtemps! c'était bien caché!

Je disais bien-sûr "du grd n'importe quoi" pour l'IA et non pas pour Camille :unsure: . Oui, merci pour cette info + qu'intéressante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nouveau ça....ils mettent les résultats dans SIAM !!!! Du grd n'importe quoi !

c'est ça! merci à camille sans qui, je pense, je serai encore en train d'attendre... et j'aurai attendu longtemps! c'était bien caché!

Je disais bien-sûr "du grd n'importe quoi" pour l'IA et non pas pour Camille :unsure: . Oui, merci pour cette info + qu'intéressante :)

je suis entièrement d'accord avec toi, l'IA on savait que c'était du grand n'importe quoi... et je pense qu'avec le temps ça ne s'arrange pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je ne serais jamais allée chercher là !

J'ai bien le meme poste, mais par contre, c'est ecrit quotité a 100%..... Est ce que des tps partiels sont aussi ds mon cas???

Je n'ai pas renouvellé, mais il me semblait que c'etait automatique (c'est d'ailleurs ecrit pour 2012 2013 su iprof)

merci camille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des 2% de déçus qui se retrouvent finalement sans poste :cry:. J'espère que certains d'entre vous auront à l'inverse une bonne surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des 2% de déçus qui se retrouvent finalement sans poste :cry:. J'espère que certains d'entre vous auront à l'inverse une bonne surprise !

vraiment désolée pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je ne serais jamais allée chercher là !

J'ai bien le meme poste, mais par contre, c'est ecrit quotité a 100%..... Est ce que des tps partiels sont aussi ds mon cas???

Je n'ai pas renouvellé, mais il me semblait que c'etait automatique (c'est d'ailleurs ecrit pour 2012 2013 su iprof)

merci camille!

Pareil je suis à 75% et c'est écrit 100%, mais je pense que c'est lié au poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils te l'ont dit sur I-prof? Dans la partie SIAM?

J'espère que tu auras quelque chose qui te conviendra quand même lors de la 2nd phase!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui désolée. Mais attends quand même avant d'être déçue.

Moi j'y croirait quand ça sera apparent dans "affectations".

Quand reçoit-on les arrêtés de mutation, arrêtés d'affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Oui dans SIAM c'est indiqué "sans affectation après le mouvement principal". Je pense que si vous avez quelque chose dans SIAM c'est que c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les arretés d'affectation sont donnés une fois l'année scolaire commencée...donc inutile de les attendre pour être sûr de ton poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...