Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

oui les arretés d'affectation sont donnés une fois l'année scolaire commencée...donc inutile de les attendre pour être sûr de ton poste

C'est bien ce que je pensais... ils nous prennent vraiment pour des billes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Comme l'a dit Camille, je suis allée voir dans SIAM et mon affectation est la même que celle envoyée avant la CAPD; mais toujours écrit "à titre indicatif".

Mais bon stressant quand même car rien de sûr sans leur petit mail...

MAis je souhaite encore plus de courage à tous les déçus & personnes en attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'échanger un mail avec mon délégué syndical, lui demandant si l'on pouvait considérer la publication de SIAM comme vraiment définitive.

Il m'a répondu que malheureusement, pas encore tout à fait... :-(

Visiblement ils auront les résultats vraiment définitifs demain ou lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cette affectation vous est communiquée à titre indicatif.

Elle deviendra effective à réception de votre arrêté de mutation."

C'est exactement le même msg que dans les mail confirmant le résultat du mvt dans les années précédentes. Donc on peut pt-être y croire et ne plus douter....facile à dire je sais, j'ai moi-même du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaou! Je n'aurais jamais eu l'idée d'aller chercher la bas!!! Merci pour l'info!

Poste confirmé! Je pense que cela vaut comme le mail que l'on reçoit normalement...

Pour celles et ceux à temps partiel, idem que vous, c'est noté 100% mais je pense que c'est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ! poste confirmé ! Ouf !!! :heat:

Une grosse pensée pour ceux pour qui ce n'est malheureusement pas le cas... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste "confirmé" également!! Ca serait donc titulaire de secteur sur douai waziers... Si quelqu'un a des infos sur cette circo je suis preneuse... Est-ce une bonne idée d'appeler l'inspection demain pour avoir des renseignements ou il vaut mieux que j'attende au cas où... il y aurait un changement??

Bon courage pour la suite pour celles et ceux qui ont eu des fausses joies... et aux autres! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour les infos!je viens d aller voir et ça serait confirme pour moi aussi!vivement qu on reçoive le mail!désolée pour celles et ceux qui sont laisses de cote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...