Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Pour les TD :

Alors, moi, j'ai 2 sons de cloches... Désolée...

Hier, une dame me dit que ce sont des remplacements de congés longs (mais elle etait hesitante)

et ce matin, en appelant la circo lille 2 lomme, un monsieur m'a dit que les postes étaient des postes a 100%, sur l'année entiere, et dans la circo.

(pour les tps partiels, ce sont des decharges, ou des compléments)

Il a ajouté qu'il ne connaissait pas encore la liste des postes, et que l'ia les transmettrait la semaine prochaine.

Dans 15 jour, nous serons alertés sur iprof de notre école, et de précisions sur notre poste.

Mais bon, je ne compte pas attendre sur iprof, je vais les harceler...... lol

Les TD seront affectés sur des postes à 100% restés vacants ou qui se découvrent après le mouvement dans la circonscription de rattachement(Congé parental, exeat, dispo, retraite tardive...). Les TD ne sont pas des postes de remplacement, style brigade. Ils ne sont pas prévus pour les CLM, congés maternité, congés maladies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tes infos Fannye!!!

Tu comptes harceler qui du coup? Autant qu'on soit plusieurs ça fera plus de poids ^^

;)

Je ne pense pas que ce soit au niveau de la circo qu'ils decident des postes, peut etre plutot l'IA (mais je me trompe peut etre)

J'appelerai plutot l'inspection, je donnerai des infos dès que j'en ai.

Si cela se passe comme pour les titulaires de secteur, le poste sera affiché d'ici 10 jours dans "dossier" - "affectation" et non pas dans la boîte mail

Bon, va falloir être patient... Ne peut-on pas se mettre d'accord avec eux avant l'attribution des postes?? Parce qu'il y a des postes qui conviennent mieux qu'a d'autre (certains preferent l'elementaire, d'autres le maternelle), ou en tous cas demander à privilégier un niveau?

Voilà! Moi c'est un peu la question que je me pose...

J'ai eu par ma future circo les mêmes infos (poste à 100%, récupérer sur ce qu'il reste après le mouvement, placé par l'IA...), mais il y a un truc que je n'ai pas saisi...

La secrétaire de cette circo m'a expliqué que nous serions 8 T Départementaux sur celle ci, et que nous serions placés selon "le barème en critère"...

Je comprendrai si par exemple il y a une liste des postes vacants sur la circo, et que le PE au plus fort barème choisisse en premier etc...

Mais si nous sommes placés par avance, alors que l'IA n'a aucune idée de nos préférences (car la remarque sur les préférences maternelles ou élémentaires est très juste), comment peut-on être placé au barème alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'ils se basent sur les voeux ? en même temps ça m'étonnerais qu'ils regardent pr chacun d'entre nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tes infos Fannye!!!

Tu comptes harceler qui du coup? Autant qu'on soit plusieurs ça fera plus de poids ^^

;)

Je ne pense pas que ce soit au niveau de la circo qu'ils decident des postes, peut etre plutot l'IA (mais je me trompe peut etre)

J'appelerai plutot l'inspection, je donnerai des infos dès que j'en ai.

Si cela se passe comme pour les titulaires de secteur, le poste sera affiché d'ici 10 jours dans "dossier" - "affectation" et non pas dans la boîte mail

Bon, va falloir être patient... Ne peut-on pas se mettre d'accord avec eux avant l'attribution des postes?? Parce qu'il y a des postes qui conviennent mieux qu'a d'autre (certains preferent l'elementaire, d'autres le maternelle), ou en tous cas demander à privilégier un niveau?

Voilà! Moi c'est un peu la question que je me pose...

J'ai eu par ma future circo les mêmes infos (poste à 100%, récupérer sur ce qu'il reste après le mouvement, placé par l'IA...), mais il y a un truc que je n'ai pas saisi...

La secrétaire de cette circo m'a expliqué que nous serions 8 T Départementaux sur celle ci, et que nous serions placés selon "le barème en critère"...

Je comprendrai si par exemple il y a une liste des postes vacants sur la circo, et que le PE au plus fort barème choisisse en premier etc...

Mais si nous sommes placés par avance, alors que l'IA n'a aucune idée de nos préférences (car la remarque sur les préférences maternelles ou élémentaires est très juste), comment peut-on être placé au barème alors???

Si possible, c'est en fonction des voeux du premier mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais partie des 614 n'ayant pas eu de poste au 1er mouvement.

Mon premier voeu était dans la circo Avesnes/Le Quesnoy.

D'autres personnes sans poste sur ce forum ont-elles également demandé cette circo ?

Connaissez-vous des postes qui seraient encore vacants dans cette circo ?

Merci pour votre aide, je me sens perdue car j'arrive dans le département en septembre et je ne connais encore aucun collègue :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai bien eu confirmation que j'étais enfin à titre définitif sur mon poste mais je suis à 50% l'année prochaine pour raisons médicales.

Pour connaître la personne qui va me compléter sur mon poste je dois attendre septembre ?

Ca va pas être simple pour travailler cet été cette histoire OO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'endroit où ma logique ne suit plus est le suivant:

Les Titulaires Departementaux seront affectés sur un poste resté vacant dans la circo de rattachement...

D'après la liste du SNUIPP, il n'y a.... aucun poste laissé vacant dans cette circo là... Et nous serons 8 Titulaires Départementaux.....

Je la cherche pourtant la logique.... je la cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la liste que donne le snuipp ce sont les postes non-pourvus au 1er mouvement.

Les titulaires départementaux sont affectés sur des postes qui apparaissent après le 1er mouvement .genre création de classe, ineat-exeat...il y a toujours des postes libres qui n'étaient pas prévus et c'est sur ceux là qu'on sera affecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ce que vous dites pour les tit départementaux, mais quid des 634 qui n'ont rien eu au 1er mouvement (c'est mon cas...).

Nous aussi, on est censé être sur des postes apparaissants comme vacants après le 1er mouvement...

Je comprends pas bien les subtilités de ce système (mais peut être est ce fait exprès ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai bien eu confirmation que j'étais enfin à titre définitif sur mon poste mais je suis à 50% l'année prochaine pour raisons médicales.

Pour connaître la personne qui va me compléter sur mon poste je dois attendre septembre ?

Ca va pas être simple pour travailler cet été cette histoire OO

Avec les résultats du mvt, chaque inspecteur va placer maintenant dans sa circonscription les titulaires de secteur sur tous les mi-tps et quart-tps....donc tu devrais connaître cette personne avant la fin de l'année scolaire normalement. L'année dernière, mi-juin, je connaissais mes compléments de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J suis dans la crico du quesnoy cette année ( que je quitte pour celle de maubeuge) mais je ne connais pas de postes vacants dans mes connaissances désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...