Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Bonjour, sans poste à l'issue du 1er mouvement, quelqu'un sur le forum serait-il dans mon cas ? :bye2: Avez-vous une date pour les affectations du 2ème mouvement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ajustement se fait le 27 juin.... Source : mail du snuipp reçu à l'instant

Merci pour l'info.

Personne sans poste sur le forum ? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ajustement se fait le 27 juin.... Source : mail du snuipp reçu à l'instant

Merci pour l'info.

Personne sans poste sur le forum ? :-(

si moi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ! =) c'est reparti pour un tour ... 1 heure de route cette année, j'espère me rapprocher un peu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sans poste et en plein stress... C'est trop long de ne pas savoir, pour au final avoir un poste qui nous plaira pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles pour les Titulaires Départementaux:

Après insistance, j'ai réussi à contacter une responsable de bassin d'éducation de l'IA, en l'occurrence le mien. Une dame très gentille.

Elle m'a expliqué clairement comment cela se passe.

Il faut savoir que ce sont eux (les responsables de bassin d'education) qui vont nous affecter.

En ce moment même, ils reçoivent progressivement la liste des postes qui restent vacants, suite à des exéats, des départs en tout genre....

Une fois qu'ils auront l'ensemble des postes vacants, ils classeront les T.Departementaux selon leur barème, par circonscription (sauf exception, nous serons bien sur la circo de rattachement, et sur des postes à 100%).

Ensuite ils regarderont les vœux que nous avons fait pour le mouvement, tant au niveau des villes que des niveaux (elem, mater... Mais en sachant qu'eux n'ont de tte façon pas connaissance des classes vacantes). Ils verront d'abord pour le 1er barème, puis le second.... Et ce pour chaque circo...

Pas de date précise pour la communication (qui se fera via Iprof), elle m'a parlé de début juillet au maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles pour les Titulaires Départementaux:

Après insistance, j'ai réussi à contacter une responsable de bassin d'éducation de l'IA, en l'occurrence le mien. Une dame très gentille.

Elle m'a expliqué clairement comment cela se passe.

Il faut savoir que ce sont eux (les responsables de bassin d'education) qui vont nous affecter.

En ce moment même, ils reçoivent progressivement la liste des postes qui restent vacants, suite à des exéats, des départs en tout genre....

Une fois qu'ils auront l'ensemble des postes vacants, ils classeront les T.Departementaux selon leur barème, par circonscription (sauf exception, nous serons bien sur la circo de rattachement, et sur des postes à 100%).

Ensuite ils regarderont les vux que nous avons fait pour le mouvement, tant au niveau des villes que des niveaux (elem, mater... Mais en sachant qu'eux n'ont de tte façon pas connaissance des classes vacantes). Ils verront d'abord pour le 1er barème, puis le second.... Et ce pour chaque circo...

Pas de date précise pour la communication (qui se fera via Iprof), elle m'a parlé de début juillet au maximum...

merci pour l'info:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens moi seule ... c'est clair que l'attente est vraiment très longue !!!!

Ce que je ne comprends pas, c'est si la liste des postes restés vacants à l'issue du 1er mouvement (sur le site du snuipp) contient les postes qui seront distribués à ceux qui n'ont rien eu au 1er mouvement ou si ces postes peuvent être donnés aux titulaires départementaux dont tu parles ci-dessus Melbourne ???

Parce que d'après cette liste, il ne reste déjà plus grand-chose, ça me fait peur ... Qui va avoir ces fameux poste restés "vacants" ??

Je stresse trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens moi seule ... c'est clair que l'attente est vraiment très longue !!!!

Ce que je ne comprends pas, c'est si la liste des postes restés vacants à l'issue du 1er mouvement (sur le site du snuipp) contient les postes qui seront distribués à ceux qui n'ont rien eu au 1er mouvement ou si ces postes peuvent être donnés aux titulaires départementaux dont tu parles ci-dessus Melbourne ???

Parce que d'après cette liste, il ne reste déjà plus grand-chose, ça me fait peur ... Qui va avoir ces fameux poste restés "vacants" ??

Je stresse trop ...

Je me demande la même chose... Mais d'après l'unsa, il ne resterait pas que ces postes là, sinon on finit tous dans l'avesnois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...