Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Je me sens moi seule ... c'est clair que l'attente est vraiment très longue !!!!

Ce que je ne comprends pas, c'est si la liste des postes restés vacants à l'issue du 1er mouvement (sur le site du snuipp) contient les postes qui seront distribués à ceux qui n'ont rien eu au 1er mouvement ou si ces postes peuvent être donnés aux titulaires départementaux dont tu parles ci-dessus Melbourne ???

Parce que d'après cette liste, il ne reste déjà plus grand-chose, ça me fait peur ... Qui va avoir ces fameux poste restés "vacants" ??

Je stresse trop ...

Je me demande la même chose... Mais d'après l'unsa, il ne resterait pas que ces postes là, sinon on finit tous dans l'avesnois ^^

Pffff c'est vraiment trop pénible cette attente et toutes ces questions je crois que je vais appeler le Snuipp pour avoir leur version, je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens moi seule ... c'est clair que l'attente est vraiment très longue !!!!

Ce que je ne comprends pas, c'est si la liste des postes restés vacants à l'issue du 1er mouvement (sur le site du snuipp) contient les postes qui seront distribués à ceux qui n'ont rien eu au 1er mouvement ou si ces postes peuvent être donnés aux titulaires départementaux dont tu parles ci-dessus Melbourne ???

Parce que d'après cette liste, il ne reste déjà plus grand-chose, ça me fait peur ... Qui va avoir ces fameux poste restés "vacants" ??

Je stresse trop ...

Je me demande la même chose... Mais d'après l'unsa, il ne resterait pas que ces postes là, sinon on finit tous dans l'avesnois ^^

Pffff c'est vraiment trop pénible cette attente et toutes ces questions je crois que je vais appeler le Snuipp pour avoir leur version, je te tiens au courant

Pas de soucis! En espérant avoir de bonnes nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes apparaissant sur le site du SNUIPP correspondent aux postes restés vacants à l'issue du premier temps du mouvement.

Cette liste ne contient pas les postes laissés vacants par les PE definitifs qui ont participé au mouvement et qui lâche donc un poste s'ils ont obtenu quelque chose...

C'est déjà un premier point...

Ensuite, s'y ajoutent les postes des congés en tout genre, ou des personnes qui ont obtenu un exeat et qui quittent donc le département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens moi seule ... c'est clair que l'attente est vraiment très longue !!!!

Ce que je ne comprends pas, c'est si la liste des postes restés vacants à l'issue du 1er mouvement (sur le site du snuipp) contient les postes qui seront distribués à ceux qui n'ont rien eu au 1er mouvement ou si ces postes peuvent être donnés aux titulaires départementaux dont tu parles ci-dessus Melbourne ???

Parce que d'après cette liste, il ne reste déjà plus grand-chose, ça me fait peur ... Qui va avoir ces fameux poste restés "vacants" ??

Je stresse trop ...

Je me demande la même chose... Mais d'après l'unsa, il ne resterait pas que ces postes là, sinon on finit tous dans l'avesnois ^^

Pffff c'est vraiment trop pénible cette attente et toutes ces questions je crois que je vais appeler le Snuipp pour avoir leur version, je te tiens au courant

Pas de soucis! En espérant avoir de bonnes nouvelles...

D'après les syndicats, effectivement, les titulaires départements ayant eu ce poste au 1er mouvement peuvent être nommés sur un des postes restés vacants de cette liste ... mais cette liste n'est pas exhaustive, d'autres postes vont se libérer ; retraites, mutation, congés longue maladie ... Il faut attendre la semaine prochaine, les réajustements vont se faire entre le 25 après-midi et le 27 ... espérons que nous aurons de la chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé Dunkerque avec un rapprochement de conjoint... Je me retrouve dans le bassin de Roubaix ... Super après une année à Valenciennes en faisant 4 décharges dans 4 écoles différentes... Je n'ai rien dit... Trop bonne, trop c****... Je ne me laisserais pas faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsute pour info j'ai ouvert un topic spécial pour regrouper les infos des titulaires départementaux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé Dunkerque avec un rapprochement de conjoint... Je me retrouve dans le bassin de Roubaix ... Super après une année à Valenciennes en faisant 4 décharges dans 4 écoles différentes... Je n'ai rien dit... Trop bonne, trop c****... Je ne me laisserais pas faire!

Comme toi, je suis sur Roubaix-Tourcoing, future T6 et enceinte d'un deuxième petit bout. J'habite à l'autre coin du département, Annoeuillin et pareil 4 décharges cette année. Enfin courte car grossesse très éprouvante.

Je comprends pas comment j'ai fait pour être mise aussi loin.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé Dunkerque avec un rapprochement de conjoint... Je me retrouve dans le bassin de Roubaix ... Super après une année à Valenciennes en faisant 4 décharges dans 4 écoles différentes... Je n'ai rien dit... Trop bonne, trop c****... Je ne me laisserais pas faire!

Comme toi, je suis sur Roubaix-Tourcoing, future T6 et enceinte d'un deuxième petit bout. J'habite à l'autre coin du département, Annoeuillin et pareil 4 décharges cette année. Enfin courte car grossesse très éprouvante.

Je comprends pas comment j'ai fait pour être mise aussi loin.

Hum oui je sais pour ta situation, mon syndicat m'a parlé de certaines collègues enceintes ou mamans avec 5.33 de barème et affectées comme moi à Roubaix... J'espère sincèrement que notre situation va changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...