Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Non je ne suis pas syndiquée au SNUIPP mais au SE UNSA... je ne comprends pas pourquoi j'ai eu ce mail mais l'unsa a confirmé par tél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas syndiquée au SNUIPP mais au SE UNSA... je ne comprends pas pourquoi j'ai eu ce mail mais l'unsa a confirmé par tél

Merci ! Pareil pour moi syndiquée se unsa mais pas de nouvelles, et pour le snuipp je reçois régulièrement des mails d'habitude... Tu penses que je peux encore appeler maintenant l'unsa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas syndiquée au SNUIPP mais au SE UNSA... je ne comprends pas pourquoi j'ai eu ce mail mais l'unsa a confirmé par tél

Merci ! Pareil pour moi syndiquée se unsa mais pas de nouvelles, et pour le snuipp je reçois régulièrement des mail d'habitude... Tu penses que je peux encore appeler maintenant l'unsa ?

Essaie toujours! Ou essaie d'appeler le SNUIPP aussi, je ne pense qu'ils demandent de suite si on est syndiqué chez eux ou pas?

Tu as demandé quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas syndiquée au SNUIPP mais au SE UNSA... je ne comprends pas pourquoi j'ai eu ce mail mais l'unsa a confirmé par tél

Merci ! Pareil pour moi syndiquée se unsa mais pas de nouvelles, et pour le snuipp je reçois régulièrement des mail d'habitude... Tu penses que je peux encore appeler maintenant l'unsa ?

Essaie toujours! Ou essaie d'appeler le SNUIPP aussi, je ne pense qu'ils demandent de suite si on est syndiqué chez eux ou pas?

Tu as demandé quel coin?

Jviens d'appeler l'unsa ça ne répond pas :dry: . Je vais tenter le snuipp. J'ai envoyé des mails aux 2 syndicats également. J'ai demandé le valenciennois, j'y été cette année, j'espère ne pas en changer :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas syndiquée au SNUIPP mais au SE UNSA... je ne comprends pas pourquoi j'ai eu ce mail mais l'unsa a confirmé par tél

Tu faisais combien d'heures de route par jour? Ca doit être méga fatiguant. Moi je stresse, deux petits bouts et 1H30 de route aller si cela ne change pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je suis désolée pour toi!! J'étais dans le bassin de Valenciennes cette année et il reste bcp de postes donc un de brigade dans une de mes écoles... Pffff ils font vraiment n'imp! On est quoi pour eux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pions ! Moi aussi je connais des postes de brigades de dispo ds mon coin ! Demain je tel à mon ien, rien à perdre de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux ou celles qui sont dans l'avesnois, combien de temps de route faites-vous par jour et quel type de postes avez-vous? Comment sont les classes de manière générale? Faciles? Difficiles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...