Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Purée, j'aurai beau être T1, l'Avesnois (leur propoqition) est IMPOSSIBLE pour moi.

4 gamins petits... PAS POSSIBLE :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé Dunkerque avec un rapprochement de conjoint... Je me retrouve dans le bassin de Roubaix ... Super après une année à Valenciennes en faisant 4 décharges dans 4 écoles différentes... Je n'ai rien dit... Trop bonne, trop c****... Je ne me laisserais pas faire!

J'ai demandé Dunkerque avec un rapprochement de conjoint... Je me retrouve dans le bassin de Roubaix ... Super après une année à Valenciennes en faisant 4 décharges dans 4 écoles différentes... Je n'ai rien dit... Trop bonne, trop c****... Je ne me laisserais pas faire!

Comme toi, je suis sur Roubaix-Tourcoing, future T6 et enceinte d'un deuxième petit bout. J'habite à l'autre coin du département, Annoeuillin et pareil 4 décharges cette année. Enfin courte car grossesse très éprouvante.

Je comprends pas comment j'ai fait pour être mise aussi loin.

Vous plaisantez là ? :scratch:

Je suis actuellement à Roubaix et j'espère bien revenir sur Dunkerque...J'ai 3.33 de barème et quand je vois le vôtre, ça me fait TRES peur alors qu'au 1er mouvement, au même barème que moi, certains ont eu Tit secteur Dunkerque en étant cette année sur Roubaix.

Et le syndicat avait dit que c'était déjà pas normal qu'on soit encore là-bas car ils avaient fait revenir tout le monde (moi ce fut le contraire, ils m'y ont fait repartir...).

Pas syndiqué mais je reçois d'hab le bassin par SE-UNSA mais rien non plus ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans l Avesnois cette annee mais par choix...en effet pas facile faire toute cette route tous les jours!surtout s il reste des postes dans le valenciennois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont dans l'Avenois, vous êtes dans quel coin ? je connais qq écoles dont les postes ne sont pas pourvus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectée dans le bassin de l'Avesnois aussi mais j'ai de la chance car c'était mon premier voeu ... Par contre, un bassin, c'est grand, au plus loin, je peux me retrouver avec 1h30 de route ! c'est fou que vous vous retrouviez aussi nombreux à être loin de chez vous ... courage à vous tous ! je me demande bien où ils vont tous nous mettre dans ce bassin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans l Avesnois cette annee mais par choix...en effet pas facile faire toute cette route tous les jours!surtout s il reste des postes dans le valenciennois!!!

Moi j'ai fait mon stage filé en PE2 là-bas, ainsi que ma T1. J'avais réussi à me rapprocher l'année dernière, je ne comprends pas comment ils peuvent me remettre là-bas, c'est vraiment nous prendre pour des pions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont dans l'Avenois, vous êtes dans quel coin ? je connais qq écoles dont les postes ne sont pas pourvus ...

J'ai demandé la circo Avesnes/Le Quesnoy, connais-tu des postes encore vacants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt dans la circo Avesnes-Fourmies que je connais des postes ^^ désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont dans l'Avenois, vous êtes dans quel coin ? je connais qq écoles dont les postes ne sont pas pourvus ...

Pour l'instant Circée, on ne sait que le bassin. Si tu connais des cycles 2 libres, je suis preneuse mais ça dépend dans quel coin...

Pour ceux qui sont dans l'Avenois, vous êtes dans quel coin ? je connais qq écoles dont les postes ne sont pas pourvus ...

Pour l'instant Circée, on ne sait que le bassin. Si tu connais des cycles 2 libres, je suis preneuse mais ça dépend dans quel coin...

Avesnes-Fourmies non pitié :lol: trop loin de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c est ça qui n est pas logique!!!en effet un bassin c est grand!moi j habite dans l Avesnois donc pas de soucis,....je serai sur maubeuge perso.y a pas moyen de négocier avec vos ien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé Dunkerque avec un rapprochement de conjoint... Je me retrouve dans le bassin de Roubaix ... Super après une année à Valenciennes en faisant 4 décharges dans 4 écoles différentes... Je n'ai rien dit... Trop bonne, trop c****... Je ne me laisserais pas faire!

J'ai demandé Dunkerque avec un rapprochement de conjoint... Je me retrouve dans le bassin de Roubaix ... Super après une année à Valenciennes en faisant 4 décharges dans 4 écoles différentes... Je n'ai rien dit... Trop bonne, trop c****... Je ne me laisserais pas faire!

Comme toi, je suis sur Roubaix-Tourcoing, future T6 et enceinte d'un deuxième petit bout. J'habite à l'autre coin du département, Annoeuillin et pareil 4 décharges cette année. Enfin courte car grossesse très éprouvante.

Je comprends pas comment j'ai fait pour être mise aussi loin.

Vous plaisantez là ? :scratch:

Je suis actuellement à Roubaix et j'espère bien revenir sur Dunkerque...J'ai 3.33 de barème et quand je vois le vôtre, ça me fait TRES peur alors qu'au 1er mouvement, au même barème que moi, certains ont eu Tit secteur Dunkerque en étant cette année sur Roubaix.

Et le syndicat avait dit que c'était déjà pas normal qu'on soit encore là-bas car ils avaient fait revenir tout le monde (moi ce fut le contraire, ils m'y ont fait repartir...).

Pas syndiqué mais je reçois d'hab le bassin par SE-UNSA mais rien non plus ce soir.

J'ai le même barème que toi... T1 pacsée et rapprochement de conjoint donc 3.33 et je pensais vraiment revenir dans le dunkerquois avec ça... Tu me tiens au courant de ton bassin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait... Rapprochement de conjoint, c'est forcément après avoir été séparés 1 an ?

Parce que franchement, travailler à 1h30 minimum de chez moi (ouest de Lille vers Avesnes), avec 4 gamins entre 5 et 12 ans, ça m'est vraiment impossible...

On a toute notre vie ici, les enfants sont scolarisés, mon mari a son travail, etc...

Bouhouhooouuu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...