Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

S'il vous plait... Rapprochement de conjoint, c'est forcément après avoir été séparés 1 an ?

Parce que franchement, travailler à 1h30 minimum de chez moi (ouest de Lille vers Avesnes), avec 4 gamins entre 5 et 12 ans, ça m'est vraiment impossible...

On a toute notre vie ici, les enfants sont scolarisés, mon mari a son travail, etc...

Bouhouhooouuu....

Il ne faut pas être PES pour demander le rapprochement de conjoint, donc être au minimum T1! Essaie de faire valoir ta situation auprès des syndicats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Delphine...

C'est vrai que je n'ai pas pu demander de rapprochement cette année...en même temps, je suis à 15 minutes (bonne place au concours).

Tout le monde m'avait dit (même l'IEN) que je serai pas si loin, vu ma situation familiale...

Oui, je vais voir avec le syndicat.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Delphine...

C'est vrai que je n'ai pas pu demander de rapprochement cette année...en même temps, je suis à 15 minutes (bonne place au concours).

Tout le monde m'avait dit (même l'IEN) que je serai pas si loin, vu ma situation familiale...

Oui, je vais voir avec le syndicat.

Merci

Ouest de Lille, j'aurai pensé qu'ils t'auraient mis à Roubaix, par rapport à ta situation familiale... Mais ils préfèrent y mettre des personnes avec mon barème, voir plus important... et les faibles barèmes dans l'avesnois.... Des pions nous sommes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème dans tout ça, c'est qu'il ne prenne pas en compte la situation familiale des gens, sauf à barème égal si j'ai bien compris. Les syndicats m'ont dit que c'était juste le barème qui comptait et le 1er voeu émis au 1er mouvement. Si plus de place dans le bassin du 1er voeu, ils redécalent au bassin suivant le plus proche, etc

Il faut peut-être tél directement à l'IA pour expliquer votre situation personnelle, avec des enfants et un conjoint, ils ne peuvent quand même pas vous mettre aussi loin ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais certaines situations perso sont assez compliquées ils devraient en tenir compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben selon le SNUIPP je suis dans l'avesnois! Mais l'avesnois c'est grand.

Quand sait-on dans quelle circonsription, dans quelle école on est et le poste qu'on va avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dans une situation similaire que Amélieméliemélimélimélo. Je suis mère également de plusieurs enfants et je me retrouve également sur le bassin de l'avesnois. De l'IA, j'ai appris que nous étions 12 mamans dans cette situation, à nous retrouver à plus d'une heure de route de notre domicile.

Il serait peut-être judicieux de créer un collectif avec ses mamans pour porter nos réclamations à l'IA.

Connaissez-vous des mamans dans cette situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas reçu le mail des syndicats donc je leur en ai écrit un pour savoir. J'ai eu ma réponse sans grande surprise : Avesnois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un petit bébé de 3 mois et je suis aussi envoyée dans l'asvenois. Je suis donc une des 12 mamans. Ce n'est vraiment pas facile de savoir comment faire pour récupérer un bébé le soir à la crèche avec la possibilité de faire plus d'1h30 de route ! Pour tous ceux qui sont dans l'asvenois, par curiosité, quel est votre barème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...