Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Non pas sur un poste de brigade, mais seulement sur les postes de titulaire de secteur et titulaire de circonscription.

Bon, c'est trop tard pour cette année, je sais que l'année prochaine, il faut que je demande un peu moins par chez moi histoire de pouvoir mettre quelques trucs sur Roubaix...

En espérant que pour cette année, il y ait une solution qui me rapproche un tant soit peu quand même !

Vous vous trompez saroli, de nombreux types de poste peuvent être demandés en voeu géo, TD, TS, brigade, adjoint mat ou élé, clis, poste E...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment s'étonner de la situation avec d'innombrables personnes ayant eu des codes de priorité dûs à la carte scolaire, comment s'étonner avec la masterisation qui fait que les futurs stagiaires seront affectés sur des postes, comment s'étonner avec le changement des règles du mouvement qui a transformé un mouvement départemental en un quasi mouvement académique alors que la géographie des deux départements n'est pas la même...Merci qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc un truc a du m'échapper lorsque j'ai saisi mes voeux, parce que c'est pas faute d'avoir cherché !!!

Le hic c'est que j'avais demandé à participer à un stage syndical histoire de remplir les voeux avec quelqu'un qui connaît bien les arcanes du truc et que cela m'a été refusé car manque de brigades sur le secteur !...

Parce que pour TD, TS, ça allait, c'était un code par circo, pour le reste j'ai pas trouvé de code par zone géo...

Je serai moins c... l'année prochaine (enfin si on m'explique comment faire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a des tit de secteur dans le coin qui râlent car ils ont les mêmes décharges depuis des années et l'année prochaine, ben non, parce que c'est réservé pour les stagiaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irais pas ????

Mais, tu peux pas refuser un poste, si ??? Je croyais que ça équivalait à donner sa démission ?

Ah bah...faut râler avant !! Sinon c'est clair j'irai quand même signer mon arrêté d'affectation, je ne suis pas fou, j'aime mon métier et il faut bien vivre aussi...enfants, maison... !! Ne pas y aller c'est de l'abandon de poste et donc une faute professionnelle...En revanche, après ... qui tiendra ce rythme ...pas moi en tout cas ! Sans compter que financièrement, étant à 3/4 temps sur autorisation (donc sans complément) mon salaire est autour de 1300€...et j'aurai 350€ supplémentaires de frais d'essence (10 L au 100 km et franchement pas les moyens de changer de voiture maintenant)...soit un salaire de 950€ pour aller galérer à Lille...autant prendre une dispo et prendre n'importe quel smic à côté de chez moi .... plus d'heures....quoique avec la route, les bouchons...bref s'il n'est pas triste notre beau métier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah...faut râler avant !! Sinon c'est clair j'irai quand même signer mon arrêté d'affectation, je ne suis pas fou, j'aime mon métier et il faut bien vivre aussi...enfants, maison... !! Ne pas y aller c'est de l'abandon de poste et donc une faute professionnelle...En revanche, après ... qui tiendra ce rythme ...pas moi en tout cas ! Sans compter que financièrement, étant à 3/4 temps sur autorisation (donc sans complément) mon salaire est autour de 1300€...et j'aurai 350€ supplémentaires de frais d'essence (10 L au 100 km et franchement pas les moyens de changer de voiture maintenant)...soit un salaire de 950€ pour aller galérer à Lille...autant prendre une dispo et prendre n'importe quel smic à côté de chez moi .... plus d'heures....quoique avec la route, les bouchons...bref s'il n'est pas triste notre beau métier !!

Je suis dans le même cas que toi... Enfin...j'ai fait une demande de 75%... Il va me rester quoi ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je rebondis sur le rapprochement de conjoint...

Si je ma tape réellement Avesnes l'an prochain, je pourrais demander un rapprochement de conjoint pour l'année suivante, et avoir :

3 + (2 x 4 enfants) = 11 points supplémentaires ? :noelblush:

Le rapprochement de conjoint est un forfait 2 points + 3 points quel que soit le nombre d'enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que l'année prochaine même les TD seront dur à obtenir, car ceux qui sont restés vacants au 1er mouvement ne le seront pas l'année prochaine car les affectations sont prévues à titre définitif au 2ème mouvement (voir extension de voeux de la circulaire). Ce qui veux dire que les gens nommés à titre définitif sur ces postes ici au deuxième mouvement et qui n'obtiendont rien au 1er mouvement 2013, ne pouront pas participer à la deuxième phase du mouvement 2013...à moins que ça ne changent au groupe de travail du 27 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi... Enfin...j'ai fait une demande de 75%... Il va me rester quoi ???

Là le calcul est vite fait, tu peux enlever 1/4 de ton salaire...après si ton/tes enfants ont moins de 3 ans tu as droit à un complément de la CAF...je ne sais plus trop combien, mais ça doit dépendre des revenus de ton foyer...pfff...y a rien de simple :albert: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je rebondis sur le rapprochement de conjoint...

Si je ma tape réellement Avesnes l'an prochain, je pourrais demander un rapprochement de conjoint pour l'année suivante, et avoir :

3 + (2 x 4 enfants) = 11 points supplémentaires ? :noelblush:

Le rapprochement de conjoint est un forfait 3 points + 2 points quelques soit le nombre d'enfant.

Même si ça ne change pas grand chose... C'est 2 points pour le rapprochement de conjoint et 3 points pour les enfants, quelque soit le nombre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là le calcul est vite fait, tu peux enlever 1/4 de ton salaire...après si ton/tes enfants ont moins de 3 ans tu as droit à un complément de la CAF...je ne sais plus trop combien, mais ça doit dépendre des revenus de ton foyer...pfff...y a rien de simple :albert: !

J'ai la "chance" de toucher mon SFT en entier, pour 4 enfants. Donc un peu plus que 75%de salaire... Il faudra que je compte.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...