Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

ppfff ... après un an dans l'avesnois et 2h de voiture par jour, on m'y recolle visiblement ! ahah... sauf que mentalement je ne tiendrai pas 2 ans ... Suis déprimée ! Si les bassins d'affectation ne changent pas, ils ne me verront pas beaucoup l'année prochaine... :(

Ils ne les changeront pas visiblement... Moi non plus pas envie d'y retourner.Tu es de quel bassin EmelineH ?

Cette année j'étais à Avesnes Maubeuge, toutes mes collègues repartent à côté de chez elles visiblement ... Sauf moi... je n'ai même pas le courage d'y retourner demain :(

Moi j'étais sur Avesnes-Aulnoye en T1, j'étais près de chez moi cette année, et pour l'année prochaine retour dans l'Avesnois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'espère qu'ils vont prendre en compte mais presque 15 ans de métier alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oye plage - Maubeuge, ça me ferait quand même 4 h sur la route par jour, waouh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du trajet des horaires et tout et tout...

Pour moi, ça se passera pas, car comme je suis de Dunkerque, je vais être obligé si cela se confirme de prendre un logement sur place, donc de payer un loyer en plus de mon crédit pour la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens me joindre à vous. De Lille, j'étais l'année dernière dans le Valenciennois, cette année dans le Douaisis, et l'année prochaine Cambraiss ! Je n'y comprends rien, et je suis comme vous tous déprimée ! Vous avez eu des nouvelles de la CAPD d'aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens me joindre à vous. De Lille, j'étais l'année dernière dans le Valenciennois, cette année dans le Douaisis, et l'année prochaine Cambraiss ! Je n'y comprends rien, et je suis comme vous tous déprimée ! Vous avez eu des nouvelles de la CAPD d'aujourd'hui ?

Aucun changement de bassin pour aujourd'hui, l'IA étudiera les situations au cas par cas.

Source : site du snuipp59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens me joindre à vous. De Lille, j'étais l'année dernière dans le Valenciennois, cette année dans le Douaisis, et l'année prochaine Cambraiss ! Je n'y comprends rien, et je suis comme vous tous déprimée ! Vous avez eu des nouvelles de la CAPD d'aujourd'hui ?

Aucun changement de bassin pour aujourd'hui, l'IA étudiera les situations au cas par cas.

Source : site du snuipp59

idem au se-unsa : l'IA a refusé d'examiner les situations aujourd'hui... affectation sur I-prof dès vendredi ! youhouu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens me joindre à vous. De Lille, j'étais l'année dernière dans le Valenciennois, cette année dans le Douaisis, et l'année prochaine Cambraiss ! Je n'y comprends rien, et je suis comme vous tous déprimée ! Vous avez eu des nouvelles de la CAPD d'aujourd'hui ?

Aucun changement de bassin pour aujourd'hui, l'IA étudiera les situations au cas par cas.

Source : site du snuipp59

idem au se-unsa : l'IA a refusé d'examiner les situations aujourd'hui... affectation sur I-prof dès vendredi ! youhouu...

Tu vois cela sur le site du se unsa ? Tu peux me mettre le lien stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réponse de l'UNSA par mail. Cool de savoir à partir de vendredi, ce sera pratique pour appeler les écoles si on a notre affectation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réponse de l'UNSA par mail. Cool de savoir à partir de vendredi, ce sera pratique pour appeler les écoles si on a notre affectation !

Moi je suis syndiquée au se unsa et je ne reçois même pas les mails !! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réponse de l'UNSA par mail. Cool de savoir à partir de vendredi, ce sera pratique pour appeler les écoles si on a notre affectation !

Moi je suis syndiquée au se unsa et je ne reçois même pas les mails !! :getlost:

j'ai reçu un mail aussi, il n'y a rien sur leur site ... Si tu ne reçois pas les mails, appelle-les ou écris leur un mail !! Bon, avec tout ça, je ne suis même plus motivée pour remplir mes livrets :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du trajet des horaires et tout et tout...

Pour moi, ça se passera pas, car comme je suis de Dunkerque, je vais être obligé si cela se confirme de prendre un logement sur place, donc de payer un loyer en plus de mon crédit pour la maison...

Bsr, tu as un barème important ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...