Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Ben je vais avoir 15 ans d'ancienneté donc j'espère un chouïa ; à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il des personnes sur ce forum qui habitent dans le valenciennois et sont nommées dans l'avesnois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en attente de changement ou d'échange avec quelqu'un qui voudrait Douai.

Moi je veux Douai mais je ne sais pas où je suis à la rentrée!! :'(

j'ai envoyé un mail aux syndicats.... pas de réponses donc j'attends demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affectations des titulaires de secteur sont à priori déjà visibles pour une bonne partie dans la rubrique "affectation" d'I-Prof. Les titulaires de circonscription devrait avoir leurs affectations également dans I-Prof très prochainement. Suivront dans le courant de la semaine prochaine les affectations de 2ème mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu sur iprof : Zone Intervention Localisee Roubaix Est Roubaix comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN ROUBAIX-EST (c'est comme comme poste exactement ça ?)

Je suis donc plus qu'heureux car je n'ai plus Douai (pourquoi ça a changé, je ne le sais pas, car j'ai envoyé un mail hier à l'IA mais ça me semble rapide) et je pourrai donc continuer à me lever à 5h pour prendre le TGV ! (c'est fou de se réjouir de ce genre de chose...)...

ça veut donc dire qu'un poste à Douai s'est libéré donc croise les doigts angelthebest !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu sur iprof : Zone Intervention Localisee Roubaix Est Roubaix comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN ROUBAIX-EST (c'est comme comme poste exactement ça ?)

Je suis donc plus qu'heureux car je n'ai plus Douai (pourquoi ça a changé, je ne le sais pas, car j'ai envoyé un mail hier à l'IA mais ça me semble rapide) et je pourrai donc continuer à me lever à 5h pour prendre le TGV ! (c'est fou de se réjouir de ce genre de chose...)...

ça veut donc dire qu'un poste à Douai s'est libéré donc croise les doigts angelthebest !

C'est un poste de ZIL/brigade dans la circonscription de roubaix-est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici pour moi :

Du 01/09/2012 au

TITULAIRE DEPARTEMENTAL Zda Departementale Zone Depart. D'ajustement (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN DOUAI-CENTRE

Donc je sais que je serai à Douai centre mais alors titulaire départemental kesako? est-ce remplaçant?titulaire de secteur sur les décharges de directeurs...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas encore leur bassin, pour être affecté dans le douaisis au "second mouvement" , il fallait 3,33 points (dommage , j'ai 3,25 avec deux enfants!) et plus de 6 pour le dunkerquois (je ne parle même pas de lille , )..... pour ce qui est des échanges , ne revez pas trop : l'année dernière , le syndic m'avait trouvé plusieurs personnes qui voulait partir de douai vers roubaix , je voulais faire le chemin inverse mais l'IA n'a rien voulu savoir. Moi aussi , je suis dans une situation très difficile ,mais les syndic sont blindés de demandes et laissent peu d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...