Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

J'ai eu sur iprof : Zone Intervention Localisee Roubaix Est Roubaix comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN ROUBAIX-EST (c'est comme comme poste exactement ça ?)

Je suis donc plus qu'heureux car je n'ai plus Douai (pourquoi ça a changé, je ne le sais pas, car j'ai envoyé un mail hier à l'IA mais ça me semble rapide) et je pourrai donc continuer à me lever à 5h pour prendre le TGV ! (c'est fou de se réjouir de ce genre de chose...)...

ça veut donc dire qu'un poste à Douai s'est libéré donc croise les doigts angelthebest !

il n'y a eu aucun changement de bassin Rambaldi, à mon avis tu devrais bien vérifier les dates de ta nomination en ZIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'obtenir mon ineat ; à L'ia ont m'a dit que je ne saurai pas avant la dernière quinzaine d'août.

Pensez-vous qu'ils disent ça mais que peut-être je saurai avant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxmat: j'y suis allée hier, à l'inspection....je les ai rencontrés: sont sympas, mais visiblement, c'est déjà la grosse galère pour caser tout le monde au 2eme mouvement....

Moi aussi ils m'ont parlé de la 2eme quinzaine d'août....(si tant est que Paris veuille bien me lâcher.....je crise un peu là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de recevoir un mail sur i prof mais j'arrive pas à y accéder. Ca se trouve cela n'a rien à voir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxmat: j'y suis allée hier, à l'inspection....je les ai rencontrés: sont sympas, mais visiblement, c'est déjà la grosse galère pour caser tout le monde au 2eme mouvement....

Moi aussi ils m'ont parlé de la 2eme quinzaine d'août....(si tant est que Paris veuille bien me lâcher.....je crise un peu là...)

Tu habites quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas encore ! Moi à 10 bornes de Gravelines... toi c'est plutôt le même coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous arrivez à aller sur i prof?

Moi non et ce mail en attente me stresse un max, je vais avoir une méga déception mais faut que je le lise !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous arrivez à aller sur i prof?

Moi non et ce mail en attente me stresse un max, je vais avoir une méga déception mais faut que je le lise !!!!!

oui j‘ai eu un mail et ce n‘etait pas pour les affectations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous arrivez à aller sur i prof?

Moi non et ce mail en attente me stresse un max, je vais avoir une méga déception mais faut que je le lise !!!!!

non je n'arrive pas non plus à y accéder

et comme tu dis ce n'est pas logique car j'ai 4.33 et j'ai eu Douai centre (mon 1er voeu était sur Douai Cuincy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...