athenais33 Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Ça y'est ! J'ai réussi mais quand je vais dans affectation, il y a un message erreur !
coquelicotdesiles Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 C‘est fichu pour aujourd‘hui. en.plus le secretaire de ma circo a dit que selon lui on ne saurait pas avant mardi voir jeudi...
rambaldi Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 J'ai eu sur iprof : Zone Intervention Localisee Roubaix Est Roubaix comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE) Circonscription IEN ROUBAIX-EST (c'est comme comme poste exactement ça ?) Je suis donc plus qu'heureux car je n'ai plus Douai (pourquoi ça a changé, je ne le sais pas, car j'ai envoyé un mail hier à l'IA mais ça me semble rapide) et je pourrai donc continuer à me lever à 5h pour prendre le TGV ! (c'est fou de se réjouir de ce genre de chose...)... ça veut donc dire qu'un poste à Douai s'est libéré donc croise les doigts angelthebest ! il n'y a eu aucun changement de bassin Rambaldi, à mon avis tu devrais bien vérifier les dates de ta nomination en ZIL. J'avais eu Douai mais par le biais du mail de l'UNSA et j'ai eu Roubaix-Est sur iprof, je ne sais plus les dates car iprof bug mais c'était pas une date avant celle du mail, ça c'est sûr, je n'avais encore rien sur iprof.
Franjoe Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Je mets mon grain de sel... Je repredns à mi-temps en septembre et... apparemment personne n'a encore été nommé pour me compléter. Ce n'est pas simple non plus pour les titulaires d'avoir la surprise à la rentrée de qui sera là. Mais bon... je suis dans l'avesnois, alors personne n'a envie d'y venir. Pourtant, je vous assure que l'avesnois, c'est chouette, même si c'est loin. J'y suis, j'y reste pour toujours. Je vous souhaite à tous bon courage et j'espère que vos situations se débloqueront favorablement. et j'espère aussi savoir qui viendra bosser avec moi avant les vacances (on peut toujours rêver).
melyana Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Bonsoir apparemment il y a eu un problème sur iprof aujourd'hui et le problème est que j'ai reçu un mail sur ma boîte perso pour me prévenir que j'avais un mail sur iprof mais je n'ai rien ds ma boîte iprof?! Quelqu'un a rencontré le même soucis? Savez-vous comment pourrais-je voir le mail? ça me stresse... Merci
keke Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 ne t'en fais pas, ce mail n'a rien à voir avec l'affectation. Moi aussi j'ai reçu un mail ce matin pour me prévenir que j'en avais un sur i prof. J'ai finalement pu le lire, c'est pour un centre de vacances ou un truc comme ça. Et depuis le bug, il a disparu.
Sunday Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Bonsoir apparemment il y a eu un problème sur iprof aujourd'hui et le problème est que j'ai reçu un mail sur ma boîte perso pour me prévenir que j'avais un mail sur iprof mais je n'ai rien ds ma boîte iprof?! Quelqu'un a rencontré le même soucis? Savez-vous comment pourrais-je voir le mail? ça me stresse... Merci Tout pareil et je n'ai pas participé au mouvement ! Donc rien à voir !
julydouaih18 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Bonsoir les filles j'ai une petiti question d'ordre pratique due à une petite insuiétude évoquée lors du conseil d'école de ma nouvelle école ce vendredi... La directrice a mentionné une grossse baisse d'effectif ( l'école passe de 213 à 186 élèves) du coup les classes sont assez déséquilibrées ( 4 classes de TPS PS 0 17 élèves 2 classes de GS à 25 et 3 classes de MS à 25 aussi) Elle a donc parlé d"e l'éventualité que l'inpectrice passe pendant la 1ère quinzaine de septembre pour compter les classes et ferme une classe si elle se rend compte que les effectifs sont si bas.... Bien sur la classe qui fermera sera une classe de TPS PS et certainement la mienne vu que j'arrive la dernière.... Dans ce cas comment ça va se passer?ou irai je?est ce que je vais bénéficier d'un code prioritaire? Je n'avais pas envisagé cette éventualité et je commence sérieusement à avoir peur....j'etais tellement heureuse de préparer ma rentrée cet été et ça ne va peut êrtre servir à rien... Quelqu'un ici a t il déjà connu cela?merci pour vos réponses
Messages recommandés