Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Tu devrais appeler les syndicats pour savoir si tu es prioritaire pour la suite ou si tu peux te retrouver ZIL ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veu pas dire de bêtises, mais jecrois que dans ce cas, on te place ailleurs en septembre (zil, ou autres) et tu as ton code prioriatire pour le mouvement en mars ... (Il me semble que c'est ce qu'on m'avait dit il y a qq années qd on risquait une fermeture suite à un éventuel comptage en septembre. Après c'était il y a quelques années donc à voir ...

Iprof bug encore chez moi ce matin, idem j'ai reçu un message disant que j'ai un message sur iprof mais impossible d'y aller (après ça ne doit pas être pour le mouvement puisque je n'avais rien et donc je gardais mon poste actuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veu pas dire de bêtises, mais jecrois que dans ce cas, on te place ailleurs en septembre (zil, ou autres) et tu as ton code prioriatire pour le mouvement en mars ... (Il me semble que c'est ce qu'on m'avait dit il y a qq années qd on risquait une fermeture suite à un éventuel comptage en septembre. Après c'était il y a quelques années donc à voir ...

Iprof bug encore chez moi ce matin, idem j'ai reçu un message disant que j'ai un message sur iprof mais impossible d'y aller (après ça ne doit pas être pour le mouvement puisque je n'avais rien et donc je gardais mon poste actuel)

Il s'agit en effet d'un message annonçant que le message reçu vendredi était un spam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, le stress !

Je n'arrivais pas à lire ce message. Il a fallu sélectionner "tous" dans l'onglet qui donnait "carrière", et tous les messages apparaissent.

Mais toujours pas de nouvelle... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu sur iprof : Zone Intervention Localisee Roubaix Est Roubaix comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN ROUBAIX-EST (c'est comme comme poste exactement ça ?)

Je suis donc plus qu'heureux car je n'ai plus Douai (pourquoi ça a changé, je ne le sais pas, car j'ai envoyé un mail hier à l'IA mais ça me semble rapide) et je pourrai donc continuer à me lever à 5h pour prendre le TGV ! (c'est fou de se réjouir de ce genre de chose...)...

ça veut donc dire qu'un poste à Douai s'est libéré donc croise les doigts angelthebest !

il n'y a eu aucun changement de bassin Rambaldi, à mon avis tu devrais bien vérifier les dates de ta nomination en ZIL.

J'avais eu Douai mais par le biais du mail de l'UNSA et j'ai eu Roubaix-Est sur iprof, je ne sais plus les dates car iprof bug mais c'était pas une date avant celle du mail, ça c'est sûr, je n'avais encore rien sur iprof.

Je connais également quelqu'un qui avait obtenu le bassin de Valenciennes avant la phase d'ajustement de mercredi. Et vendredi dans sa boîte Iprof il a su qu'il avait finalement obtenu le poste que son IEN lui avait proposé (et qu'il avait accepté) à savoir un poste de direction à Roubaix-Ouest.

Il faut croire que ça bouge pas mal sur Roubaix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles pour ma part! est ce que je dois déménager ou non? c'est vraiment énervant d'attendre! y a un numéro où on peut appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles pour ma part! est ce que je dois déménager ou non? c'est vraiment énervant d'attendre! y a un numéro où on peut appeler?

Malheureusement non je ne crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles pour ma part! est ce que je dois déménager ou non? c'est vraiment énervant d'attendre! y a un numéro où on peut appeler?

Heu..le mieux serait de commencer à lire la circulaire au moment du mouvement, il y avait plusieurs numéros de téléphone de donner. Hélas, peu de personnes lisent la circulaire et les instructions...après il ne faut pas s'étonner que l'on reste sans poste au premier mouvement...Raler après le 1er mouvement est beaucoup plus compliquer que de se renseigner avant. :secret::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu sur iprof : Zone Intervention Localisee Roubaix Est Roubaix comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN ROUBAIX-EST (c'est comme comme poste exactement ça ?)

Je suis donc plus qu'heureux car je n'ai plus Douai (pourquoi ça a changé, je ne le sais pas, car j'ai envoyé un mail hier à l'IA mais ça me semble rapide) et je pourrai donc continuer à me lever à 5h pour prendre le TGV ! (c'est fou de se réjouir de ce genre de chose...)...

ça veut donc dire qu'un poste à Douai s'est libéré donc croise les doigts angelthebest !

il n'y a eu aucun changement de bassin Rambaldi, à mon avis tu devrais bien vérifier les dates de ta nomination en ZIL.

J'avais eu Douai mais par le biais du mail de l'UNSA et j'ai eu Roubaix-Est sur iprof, je ne sais plus les dates car iprof bug mais c'était pas une date avant celle du mail, ça c'est sûr, je n'avais encore rien sur iprof.

Je connais également quelqu'un qui avait obtenu le bassin de Valenciennes avant la phase d'ajustement de mercredi. Et vendredi dans sa boîte Iprof il a su qu'il avait finalement obtenu le poste que son IEN lui avait proposé (et qu'il avait accepté) à savoir un poste de direction à Roubaix-Ouest.

Il faut croire que ça bouge pas mal sur Roubaix!!!

Apparemment l'inspectrice de Roubaix-Ouest se sent plutôt concernée par notre sort. Elle voulait aussi savoir si j'envisageais Roubaix (sûrement pour me proposer qqchse). J'avais dit que non (pensant que Dk serait accessible vu qu'avec le même nombre d ept, j'avais déjà réussi à l'obtenir) mais comme je préfère largement Roubaix à Douai, elle est peut-être à l'origine de ce changement qui va me faire passer de bonnes vacances.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, peu de personnes lisent la circulaire et les instructions...après il ne faut pas s'étonner que l'on reste sans poste au premier mouvement...Raler après le 1er mouvement est beaucoup plus compliquer que de se renseigner avant. :secret::smile:

N'importe quoi !

Quelle bétise d'écrire des choses pareilles !

Comme si lire la notice (ce que j'ai fait, hein) permettait d'avoir un poste au 1er mouvement... Quoi ? Il y a des messages cachés entre les lignes ? Des postes secrets ?

Pfff... :scratch::online2long:

Amélieméliemélimélimélo : j'aime, j'aime j'aime c'est bien répondu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...