Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Je suis :blink::mad::blink::mad:

Accusé de réception reçu et que vois-je ??? Je suis habilitée depuis 2006 ...... euhhhh comme ça d'un coup ??? Je ne suis pas au courant, je n'ai jamais passé l'habilitation et même à l'époque (oui ok 2006 c'est pas loin) l'habilitation n'était pas systématique (comme on l'entend dire maintenant pour tous les jeunes PE), pour preuve ayant moins de 12 au concours en anglais, en PE2 à l'IUFM je n'ai même pas eu le droit d'avoir un seul cours d'anglais !!!

Bon bref mais là pour le coup j'aurais pu postuler sur des postes d'habilités :devil_2: (notamment dans l'école où j'ai remplacé tout le 1er trismestre cette année et où une collègue habilitée participe au mouvement....) .. Je peux vous croyez modifier dans ce sens mon accusé de réception et l'envoyer à l'IA ?? (je ne dis pas que j'aurai le poste mais bon sur le principe !!!)... Votre avis ?

Tous les PE sont habilités dans la langue du concours depuis 2005. Ces infos sont visibles dans votre I-Prof depuis un moment (quelques mois). Vous ne pourrez ni modifiez, ni rajouter de voeux, le serveur étant fermé. La seule possibilité laissée est l'annulation de voeu en cas de force majeure et ce, avant le 18 avril. Voir les instructions du mouvement page 6 à l'adresse suivante : http://www.ac-lille.fr/ia59/administratif/docs/pu7_02_instruction.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coralie171717

J'ai une question moi aussi : je ne comprends pas pourquoi mon AGS est de 1 an et 4 mois (ça c'est normal je suis T1) et mon ancienneté violence, au 01/09/2011 sera de 2 ans et 1 jour ? On m'a dit pourtant que l'année de PE2 ne comptait pas pour les points "zone violence"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais justement il n'y a rien du tout dans mon iprof !!!! J'ai été voir partout. C'est censé être écrit où sinon ?

J'avais entendu dire que les jeunes PE étaient habilités d'office mais visiblement c'était vrai juste après ma PE2 ....Et puis si c'est depuis 2005 c'est pourtant bien la 1ere fois qu'il est écrit sur un accusé de réception de voeux !

Là vraiment je reste baba ! :blink:

C'est dans la rubrique CV enseignant d'I-prof, onglet "diplomes et titres"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah moi aussi je suis habilitée en espagnol... alors que je ne l'étais pas à l'IUFM! ils se sont dit "ah bah en fait si on va lui filer quand même..." non mais grosse blague quoi!

bref ça ne change rien pour moi, je ne me vois pas du tout gérer une séance de langue, de toute façon on en n'a jamais vu à l'iufm.

Mais c'est bien de prévenir quand même :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi je suis habilitée, j'ai eu les cours à l'iufm en même temps que jujulyly.

Si j'avais su .... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : j'ai reçu mon accusé de reception pour le mouvement et il y a certaines choses que je ne comprend pas. J'ai l'AGS qui est à 400. Qu'est ce que ça signifie? Et les points en zone violence à 1?(Je suis PES)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : j'ai reçu mon accusé de reception pour le mouvement et il y a certaines choses que je ne comprend pas. J'ai l'AGS qui est à 400. Qu'est ce que ça signifie? Et les points en zone violence à 1?(Je suis PES)

Merci d'avance.

Ce n'est pas "400", cela correspond a 4 mois au 31/12/10. (000400) = 00 année 04 mois 00 jour. Le "1" en zone violence ne correspond à rien, c'est la même chose pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'AGS qui est à 400. Qu'est ce que ça signifie?

Que tu peux (déjà) partir en retraite!!! :yahoo::bleh::sleep:

:sort:

Euh, ben peut-être que c'est une sorte de "code" pour les PES??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question bête, mais comment saura-t-on si on a obtenu ou non un poste au premier mouvement?

L'année dernière j'avais reçu un texto, on le reçoit aussi si on n'est pas syndiqué?

Je ne me vois pas aller toutes les cinq minutes sur iprof!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tombent les bonnes nouvelles du mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...