coquelicotdesiles Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Bender tu es t6 c‘est ça ?s‘ils placent par bareme j‘ai le temps d‘attendre!
Bender Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Bender tu es t6 c‘est ça ?s‘ils placent par bareme j‘ai le temps d‘attendre! En fait T5, j'étais rentré par la liste co, donc 6 ans PE dans le Dunkerquois ...
maxmat Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Bjr pour le 3ème mvt en août, le barème (12 ans et demi d'ancienneté mais ineat récent) sera-t-il pris en considération selon vous ? merci
Titania Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Coucou maxmat ! Je rentre aussi dans le nord à la rentrée.... As-tu reçu et renvoyé la fiche de renseignements? Moi, je suis allée carrément à l'inspection pour leur remettre. Ils tiendront compte du barème, oui...
maxmat Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Super pour toi , peut-être à un de ces jours alors !
keke Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Bender tu es t6 c‘est ça ?s‘ils placent par bareme j‘ai le temps d‘attendre! En fait T5, j'étais rentré par la liste co, donc 6 ans PE dans le Dunkerquois ... Bender, tu as vu ca où dans i prof, je ne sais jamais où regarder. Et en plus dans l'onglet affectation, je n'ai pas de flèches, tout est indiqué depuis le début. Merci
coquelicotdesiles Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Bender tu es t6 c‘est ça ?s‘ils placent par bareme j‘ai le temps d‘attendre! En fait T5, j'étais rentré par la liste co, donc 6 ans PE dans le Dunkerquois ... Bender, tu as vu ca où dans i prof, je ne sais jamais où regarder. Et en plus dans l'onglet affectation, je n'ai pas de flèches, tout est indiqué depuis le début. Merci Je pense qu'il ou elle parle du petit triangle juste à côté de la date de l'intitulé du poste (exemple : du 01/09/11 au 31/08/2012 Ecole primaire Y). Quand tu cliques dessus, ça fait une liste déroulante et donne le détail du poste (pour l'année d'IUFM par exemple ça donne la ville d'affectation de l'IUFM). Mais il n'y a pas toujours de petit triangle, comme quand tu as une classe entière à l'année. Le petit triangle donne des indications sur les postes de brigade, de titulaires secteur....
Bender Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 En effet, le poste apparaît dans l'onglet affectation...et le petit triangle permet de dérouler les postes fractionnés (pour ma part des quarts de décharge....)
titelodie Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 c'est également tombé pour moi! Du 01/09/2012 au TITULAIRE DEPARTEMENTAL Zda Departementale Zone Depart. D'ajustement (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN DOUAI-CENTRE Année 2012/2013 . Ecole primaire annexe de l'IUFM Paule Parent Douai comme ENSEIGNANT CLASSE APPLICATION ELEMENTAIR(CLASSE D'APPLICATION) Circonscription IEN DOUAI-CENTRE il n'y a plus qu'à prendre contact! Pour une fois, je ne le sais pas 3 jours avant la rentrée voire la veille...
saroli Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Comme Amélieméli, je suis "future T1", je n'estime pas avoir fait "l'enfant gâtée" en ne demandant que des postes à côté de chez moi... Au contraire, j'ai balayé de chez moi jusqu'à la circo de Tourcoing Roncq (80km de chez moi quand même) en ne demandant que des postes de brigades, TS et TD... J'ai lu plusieurs fois la circulaire et, seule chose que je n'ai pas trouvé c'est comment faire des voeux sur une zone géo... Je me retrouve maintenant à plus de 150km de chez moi avec 2 gamins à la maison... Alors quand on me dit que je ne dois pas râler, la pilule a un peu de mal à passer aussi !... Oui, je connais des PES qui n'ont demandé que des postes de titulaires dans le dunkerquois et c'est du suicide, d'ailleurs eux ne râlent pas puisqu'ils savaient d'avance que n'ayant pas de familles, ils allaient être dans l'avesnois. Oui, je connais des plus "anciens" qui ne se sont pas renseignés et en paye les pots cassés ou d'autres qui ont été trop "gourmands"... Mais, je ne pense vraiment pas que quelqu'un puisse dire honnêtement qu'il a lu la circulaire, tout compris et avec cela a fait ses voeux de telle façon qu'il était sûr d'obtenir un poste lui permettant de vivre décemment dès le 1er mouvement... Le mouvement reste un système avec une part d'aléatoire et je pense que l'on n'en maîtrise pas toutes les subtilités dès la première année... Si tant est que l'on maîtrise un jour, car les syndicats ont tenté de nous conseiller...
jjuliejj Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 c'est également tombé pour moi! Du 01/09/2012 au TITULAIRE DEPARTEMENTAL Zda Departementale Zone Depart. D'ajustement (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN DOUAI-CENTRE Année 2012/2013 . Ecole primaire annexe de l'IUFM Paule Parent Douai comme ENSEIGNANT CLASSE APPLICATION ELEMENTAIR(CLASSE D'APPLICATION) Circonscription IEN DOUAI-CENTRE il n'y a plus qu'à prendre contact! Pour une fois, je ne le sais pas 3 jours avant la rentrée voire la veille... J'ai passé mon année dans cette école... J'en garde de bons souvenirs!
Messages recommandés