Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Roubaix-Tourcoing ... ... ... On attend ... ... ...

C'est le dernier bassin ou quoi????????

Je crois bien lol... personne n'a son affectation dans ce bassin ... Et si ce n'est pas demain et bien super pour contacter les écoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 01/09/2012 au

TITULAIRE DEPARTEMENTAL Zda Departementale Zone Depart. D'ajustement (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN DOUAI-CENTRE

Année 2012/2013 . Zone Intervention Localisee Douai Centre Douai comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN DOUAI-CENTRE Affectation à l'année 01/09/2012 31/08/2013 . Ecole primaire d'application Robert Mohen Douai

Circonscription IEN DOUAI-CENTRE Rattachement administratif 01/09/2012 31/08/2013

De Titulaire départemental où je ne savais pas vraiment où j'allais je passe à ZIL où je ne sais toujours pas où j'irai :) mais au moins je sais que c'est à Douai... et je réduis mon temps de route à 1h20 par jour contre 2h20 cette année... GOOD NEWS!!

Au fait quelqu'un a eu Boursies (près de Cambrai) ? J'aimerais connaître mon successeur assez vite pour donner des infos tant qu'on est encore dans le bain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai du nouveau j'ai appelé Madame Decruynaere qui m'a donné ma circonscription voici les numéros pour tout renseignement relatif à un secteur géographique précis:

· BASSIN SAMBRE AVESNOIS : Mme DECRUYNAERE : 03.20.62.32.74

· BASSIN CAMBRESIS ET DOUAISIS : Melle VITS : 03.20.62.30.38

· BASSIN DUNKERQUE FLANDRES : Mme GUICHARD : 03.20.62.32.35

· BASSIN LILLE 1 ET LILLE V.ASCQ ASH : Melle STASIEK : 03.20.62.30.34

· BASSIN LILLE 2 LILLE 3 ET LILLE ASH : M. CAILLUYER : 03.20.62.31.33

· BASSIN ROUBAIX TOURCOING ET TOURCOING ASH : Melle FAVIER : 03.20.62.30.37

· BASSIN VALENCIENNOIS : M. LESCHAVE : 03.20.62.32.72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roubaix-Tourcoing ... ... ... On attend ... ... ...

C'est le dernier bassin ou quoi????????

non il y a aussi l‘avesnois ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai du nouveau j'ai appelé Madame Decruynaere qui m'a donné ma circonscription voici les numéros pour tout renseignement relatif à un secteur géographique précis:

· BASSIN SAMBRE AVESNOIS : Mme DECRUYNAERE : 03.20.62.32.74

· BASSIN CAMBRESIS ET DOUAISIS : Melle VITS : 03.20.62.30.38

· BASSIN DUNKERQUE FLANDRES : Mme GUICHARD : 03.20.62.32.35

· BASSIN LILLE 1 ET LILLE V.ASCQ ASH : Melle STASIEK : 03.20.62.30.34

· BASSIN LILLE 2 LILLE 3 ET LILLE ASH : M. CAILLUYER : 03.20.62.31.33

· BASSIN ROUBAIX TOURCOING ET TOURCOING ASH : Melle FAVIER : 03.20.62.30.37

· BASSIN VALENCIENNOIS : M. LESCHAVE : 03.20.62.32.72

Ça c‘est gentil de nous donner ces numéros! elle t‘a dit quoi au sjt des affectations ds l‘avesnois la dame?elle est là aujourd‘hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est là aujourd'hui (cet après midi je ne sais pas) je l'ai appelé un peu avant midi j'lui ai demandé dans quelle circonscription j'allais être car mon bail s’arrêtait vendredi et que c'était urgent et elle m'a bien renseigné donc soulagement! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est là aujourd'hui (cet après midi je ne sais pas) je l'ai appelé un peu avant midi j'lui ai demandé dans quelle circonscription j'allais être car mon bail s’arrêtait vendredi et que c'était urgent et elle m'a bien renseigné donc soulagement! :)

Merci !! Elle t'a donné seulement la circo, pas le poste ? Elle t'a dit quand est-ce que ce serait affiché sur i prof ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle ne m'a donné que la circonscription , pour les postes il faudra attendre un peu apparemment car les circonscriptions n'ont pas encore eu toues les affectations . Elle ne m'a pas dit quand ce serait affiché sur i prof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient d'apparaitre (hier à minuit passé, ça n'y était pas).

TITULAIRE REMPLACANT Zone Intervention Localisee Douai Ash Douai (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN DOUAI ASH

Ecole régionale du premier degré Ernest Couteaux Lille comme EDUCATEUR ERPD(OPTION E)

Circonscription IEN DOUAI ASH

Zone Intervention Localisee Douai Ash Douai

Circonscription IEN DOUAI ASH

Ecole régionale du premier degré Ernest Couteaux Lille

Circonscription IEN DOUAI ASH

Voilà ce que j'ai, déjà c'est un peu le bazar leur intitulé...

Rimbaldi tu as eu Ernest Couteaux à Lille ? Pourquoi tu es sur Douai ASH alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle ne m'a donné que la circonscription , pour les postes il faudra attendre un peu apparemment car les circonscriptions n'ont pas encore eu toues les affectations . Elle ne m'a pas dit quand ce serait affiché sur i prof...

d‘accord merci beaucoup!je vais essayer de lui téléphoner cet après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ! Car si dès le départ le syndicat m'avait mis en bassin LILLE, ça aurait été bien mieux au lieu de jouer avec mes nerfs ^^

En tout cas, je vais faire 3 quarts de décharge là-bas, le dernier quart, la femme à Douai ASH l'ignorait. J'ai précisé qu'avoir le dernier quart sur Douai ne m'arrangerait pas du tout.

Je dois rappeler l'ERDP tout à l'heure pour en savoir plus sur l'organisation car je l'ignore totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle ne m'a donné que la circonscription , pour les postes il faudra attendre un peu apparemment car les circonscriptions n'ont pas encore eu toues les affectations . Elle ne m'a pas dit quand ce serait affiché sur i prof...

Au fait, tu as eu quelle circo Viking ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...