Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

J'ai eu mon poste également par téléphone: l'école maternelle faubourg de Mons à maubeuge. Je fais 2 décharges. Je suis très contente car l'ecole est à 1h05 de chez moi ! Je vais pouvoir aller chercher ma fille à la crèche ! La dame qui fait les affectations est très gentille. Elle prend en compte les vœux du 1er mouvement ( j'avais demandé de la maternelle) et la situation familiale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon poste également par téléphone: l'école maternelle faubourg de Mons à maubeuge. Je fais 2 décharges. Je suis très contente car l'ecole est à 1h05 de chez moi ! Je vais pouvoir aller chercher ma fille à la crèche ! La dame qui fait les affectations est très gentille. Elle prend en compte les vœux du 1er mouvement ( j'avais demandé de la maternelle) et la situation familiale !

Pas pour moi en tout cas, je n‘avais pas du tout demandé de poste de zil au premier mouvement!tu viens d‘ou athenais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai eu mon poste. Fourmies école maternelle. J'appelle demain !

Tu es dans quelle école sur Fourmies ? J'y suis et je sais que qq maternelles attendent des nouvelles de qui va y venir, je peux peut-être te renseigner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai eu mon poste. Fourmies école maternelle. J'appelle demain !

Tu es dans quelle école sur Fourmies ? J'y suis et je sais que qq maternelles attendent des nouvelles de qui va y venir, je peux peut-être te renseigner ^^

Je suis à la maternelle Pierre Perret, tu as des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, Alors c'est une école de trois classes. Je ne connais pas le niveau ( sans doute ms ou gs ou les 2) je pense que tu as récupéré le poste d'une collègue qui l'avait eu au mouvement suite à une fermeture de classe mais comme la fermeture à été annulée elle retourne à son école d' avant. Voilà tout ce que je sais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai su mon poste grâce au numéro donné par Viking : je serai ZIL sur Maubeuge, école Jules Ferry.

Cool! Tu récupères mon poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon poste également par téléphone: l'école maternelle faubourg de Mons à maubeuge. Je fais 2 décharges. Je suis très contente car l'ecole est à 1h05 de chez moi ! Je vais pouvoir aller chercher ma fille à la crèche ! La dame qui fait les affectations est très gentille. Elle prend en compte les vux du 1er mouvement ( j'avais demandé de la maternelle) et la situation familiale !

T'as beaucoup de chance c'est une super école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...