Natiss Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Sgnaru, je t'ai envoyé un MP, tu l'as bien reçu ?
athenais33 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai eu mon poste également par téléphone: l'école maternelle faubourg de Mons à maubeuge. Je fais 2 décharges. Je suis très contente car l'ecole est à 1h05 de chez moi ! Je vais pouvoir aller chercher ma fille à la crèche ! La dame qui fait les affectations est très gentille. Elle prend en compte les vœux du 1er mouvement ( j'avais demandé de la maternelle) et la situation familiale !
coquelicotdesiles Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai eu mon poste également par téléphone: l'école maternelle faubourg de Mons à maubeuge. Je fais 2 décharges. Je suis très contente car l'ecole est à 1h05 de chez moi ! Je vais pouvoir aller chercher ma fille à la crèche ! La dame qui fait les affectations est très gentille. Elle prend en compte les vœux du 1er mouvement ( j'avais demandé de la maternelle) et la situation familiale ! Pas pour moi en tout cas, je n‘avais pas du tout demandé de poste de zil au premier mouvement!tu viens d‘ou athenais?
Circée Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Idem j'ai eu mon poste. Fourmies école maternelle. J'appelle demain ! Tu es dans quelle école sur Fourmies ? J'y suis et je sais que qq maternelles attendent des nouvelles de qui va y venir, je peux peut-être te renseigner ^^
heln87 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Idem j'ai eu mon poste. Fourmies école maternelle. J'appelle demain ! Tu es dans quelle école sur Fourmies ? J'y suis et je sais que qq maternelles attendent des nouvelles de qui va y venir, je peux peut-être te renseigner ^^ Je suis à la maternelle Pierre Perret, tu as des infos ?
Circée Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Coucou, Alors c'est une école de trois classes. Je ne connais pas le niveau ( sans doute ms ou gs ou les 2) je pense que tu as récupéré le poste d'une collègue qui l'avait eu au mouvement suite à une fermeture de classe mais comme la fermeture à été annulée elle retourne à son école d' avant. Voilà tout ce que je sais
heln87 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Merci beaucoup, je vais essayer de joindre l'école demain
angel1232 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Ca y est, j'ai su mon poste grâce au numéro donné par Viking : je serai ZIL sur Maubeuge, école Jules Ferry. Cool! Tu récupères mon poste!
angel1232 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai eu mon poste également par téléphone: l'école maternelle faubourg de Mons à maubeuge. Je fais 2 décharges. Je suis très contente car l'ecole est à 1h05 de chez moi ! Je vais pouvoir aller chercher ma fille à la crèche ! La dame qui fait les affectations est très gentille. Elle prend en compte les vux du 1er mouvement ( j'avais demandé de la maternelle) et la situation familiale ! T'as beaucoup de chance c'est une super école!
keke Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bon ben je suis la seule à rien savoir snif snif snif
coquelicotdesiles Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bon ben je suis la seule à rien savoir snif snif snif Tu as appelé au numéro qu'a donné Viking ?
angelthebest7 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bon ben je suis la seule à rien savoir snif snif snif non non, nous sommes 2!!! Pratique pour s'organiser!! :@
Messages recommandés