Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Ca y est, j'ai su mon poste grâce au numéro donné par Viking : je serai ZIL sur Maubeuge, école Jules Ferry.

Cool! Tu récupères mon poste!

angel je t'ai envoyé un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis la seule à rien savoir snif snif snif

Tu as appelé au numéro qu'a donné Viking ?

Non cet après-midi, je n'ai pas pu. Je pense que je vais essayer demain. Même si cela me stresse de savoir rien ne bougera et que je vais devoir me taper trois heures de route.

Angel tu es sur quel bassin?

Bon ben je suis la seule à rien savoir snif snif snif
non non, nous sommes 2!!! Pratique pour s'organiser!! :@

Tu es sur quel bassin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé les syndicats: apparament je suis dans l'Avesnois :'( (J'habite le Pas-de-Clais et je viens d'acheter une maison)

J'ai appelé le numéro que vous aviez indiqué plus haut: je ne suis pas encore placée..... La dame m'a dit il faut que je rappelle avant la rentrée (elle est marrante elle!!! non je vais attendre les vacances de Noël!!))

Fin bref ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé les syndicats: apparament je suis dans l'Avesnois :'( (J'habite le Pas-de-Clais et je viens d'acheter une maison)

J'ai appelé le numéro que vous aviez indiqué plus haut: je ne suis pas encore placée..... La dame m'a dit il faut que je rappelle avant la rentrée (elle est marrante elle!!! non je vais attendre les vacances de Noël!!))

Fin bref ....

Moi aussi j'ai acheté une maison dans le Pas-de-Calais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis la seule à rien savoir snif snif snif

Tu es sur quel bassin ? Tu habites Lille ?

Je suis sur Roubaix-Tourcoing mais j'habite dans le 62 au sud de Lille (30min).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé les syndicats: apparament je suis dans l'Avesnois :'( (J'habite le Pas-de-Clais et je viens d'acheter une maison)

J'ai appelé le numéro que vous aviez indiqué plus haut: je ne suis pas encore placée..... La dame m'a dit il faut que je rappelle avant la rentrée (elle est marrante elle!!! non je vais attendre les vacances de Noël!!))

Fin bref ....

Moi aussi j'ai acheté une maison dans le Pas-de-Calais.

Ah ouais?! t'habites où?

tu connais ton bassin d'affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé les syndicats: apparament je suis dans l'Avesnois :'( (J'habite le Pas-de-Clais et je viens d'acheter une maison)

J'ai appelé le numéro que vous aviez indiqué plus haut: je ne suis pas encore placée..... La dame m'a dit il faut que je rappelle avant la rentrée (elle est marrante elle!!! non je vais attendre les vacances de Noël!!))

Fin bref ....

Moi aussi j'ai acheté une maison dans le Pas-de-Calais.

Ah ouais?! t'habites où?

tu connais ton bassin d'affectation?

roubaix-tourcoing :bye2:

J'ai participé au mouvement inter mais pas de chance, je retourne pas dans le PDC. Je reste dans ch'Nord.

Et moi aussi je voudrais Douai ...

Je t'ai envoyé un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon poste également par téléphone: l'école maternelle faubourg de Mons à maubeuge. Je fais 2 décharges. Je suis très contente car l'ecole est à 1h05 de chez moi ! Je vais pouvoir aller chercher ma fille à la crèche ! La dame qui fait les affectations est très gentille. Elle prend en compte les vœux du 1er mouvement ( j'avais demandé de la maternelle) et la situation familiale !

Pas pour moi en tout cas, je n‘avais pas du tout demandé de poste de zil au premier mouvement!tu viens d‘ou athenais?

J'ai fait mon année de PES près de Bordeaux il y a un an. Cette année, j'étais en disponiblité et j'ai obtenu ma mutation dans le nord pour septembre. J'habite près de Lille à marcq en baroeul. Et toi, tu habites où? Ça te fera beaucoup de route coquelicotdesiles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question...

Même si j'arrive à ne pas aller à Avesnes cette rentrée, je me doute qu'il y a des risques, des gros, que j'y sois en T2...

Pensez-vous que passer par le 62 (presque tout le 62, à part la côte (très demandée, donc pas pour moi) est moins loin qu'Avesnes de chez moi...) rend le retour vers le Nord (dans quelques années, avec un peu plus de points...) possible ?

Si je suis dans dans les mines à la rentrée 2013-2014, c'est toujours moins loin qu'Avesnes, Valenciennes...

Puis je demanderai à revenir dans le Nord ensuite...

Possible ? Difficile ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question...

Même si j'arrive à ne pas aller à Avesnes cette rentrée, je me doute qu'il y a des risques, des gros, que j'y sois en T2...

Pensez-vous que passer par le 62 (presque tout le 62, à part la côte (très demandée, donc pas pour moi) est moins loin qu'Avesnes de chez moi...) rend le retour vers le Nord (dans quelques années, avec un peu plus de points...) possible ?

Si je suis dans dans les mines à la rentrée 2013-2014, c'est toujours moins loin qu'Avesnes, Valenciennes...

Puis je demanderai à revenir dans le Nord ensuite...

Possible ? Difficile ?

merci :)

Pour te répondre, et avec ma certaine expérience du milieu des mutations inter...

Je suis moi même du Pas de Calais, bossant dans le Nord mais souhaitant à tout prix revenir travailler dans le 62, et je retenterai à chaque fois tant que je ne l'aurais obtenu.

Honnêtement il y a un certain nombre de personnes qui pensent comme toi. Et il est vrai aussi que les chances sont plus grandes, une fois dans le Pas de Calais, d'obtenir le bassin minier...

Maintenant foi de Pas de Calaisien, le bassin minier c'est grand...! Et Lille-Auchel ou Bruay, c'est pas plus proche que Lille-Valenciennes ou Lille-Cambrai. L'axe y est quand même très bondé...

De plus il faut savoir que le Pas de Calais est lui toujours excédentaire... Et des lors crois moi, ce n'est plus si facile d'y rentrer. Avant en venant du Nord il y avait de grandes chances, maintenant même dans ce sens les barèmes ont augmenté... J'en ai fait la triste expérience...

Tout ça pour dire que tu peux toujours tenter, mais que ce n'est pas forcément évident...

A la limite, je préfère 1000fois moi "rentrer chez moi", et te laisser pour l'année 2013 mon poste à Douai. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici toujours rien.

J'en ai marre.

J'appellerai pas. De toute façon, je serai à 3h de route de chez moi alors autant savoir au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...