Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

A la limite, je préfère 1000fois moi "rentrer chez moi", et te laisser pour l'année 2013 mon poste à Douai. ;-)

OK ! :)

Merci de ton avis et de tes infos.

Rien pour moi non plus...

Comme j'ai lancé des recours par-ci par-là, je n'appelle pas, je laisse faire le temps...

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélie, pareil j'attends... De toute façon, on verra...

Par contre, l'année prochaine tu auras tes points de rapprochement de conjoint, donc ça pourra t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, je préfère 1000fois moi "rentrer chez moi", et te laisser pour l'année 2013 mon poste à Douai. ;-)

OK ! :)

Merci de ton avis et de tes infos.

Rien pour moi non plus...

Comme j'ai lancé des recours par-ci par-là, je n'appelle pas, je laisse faire le temps...

Ciao !

Moi aussi j'ai dû envoyer plein de lettres sans compter celle d'un syndicat et les mails.

Mais est-ce que cela va changer quelque chose? Prendront-ils en compte notre situation familiale?

Maintenant je me pose une autre question : peut-on concilier vie privée et professionnelle quand on fait 3h de route par jour?

Ou encore : vais-je réussir à faire correctement mon travail ou serai-je vite fatiguée (deux enfants dont un à venir, plus les preps, plus ... plus.... )?

L'année prochaine, je peux aussi demander un rapprochement de conjoint, espérons que cela aide un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras juste a cote de moi petitemoi je suis a elise dussart!

Tu connais le coin? et les écoles?

Tu es de Douai aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne connais pas du tour je suis d aulnoye je suis née a maubeuge mais je ne connais pas du tou les écoles...tout c que e peux te dire c est que le directeur d Alphonse Daudet part pour émise dussart que les écoles se situent a sous le bois c est excentre er c est un quartier qui apparamment craint...mais bon moi j ai eu un bon ressenti on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bossé 4 ans à Elise Dussart. Bah oui c'est un quartier qui craint mais franchement, l'école est chouette et j'avais quelques super collègues (dont plusieurs y sont encore, depuis longtemps !). J'en ai encore rencontré une hier ;-) C'est vrai q'uil y a mieux comme école, mais en maternelle, franchement, j'ai gardé un très bon souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après avoir appelé, brigade ZIL rattachée à l'école Jean Jaurés à Anzin.

Quelqu'un connaitrait-il cette école par hazard?

Merci d'avance et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saroli, je me suis renseignée, pas de rapprochement de conjoint pour moi l'an prochain, puisque c'est sur le même département...

Courage aux (im)patiens qui comme moi ne savent pas encore...

Bonnes vacances ☼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après avoir appelé, brigade ZIL rattachée à l'école Jean Jaurés à Anzin.

Quelqu'un connaitrait-il cette école par hazard?

Merci d'avance et bon courage à tous

moi oui j‘ai été assistante d‘educ la bas mais il y a 4 ou 5 ans donc l‘equipe a du changer. pour les enfants,ils ne sont pas faciles mais ce ne sont les pires que j‘ai rencontrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais be m'y plaire aussi...certes c'est un quartier difficile mais les collègues et l'école ont l'air supers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...